"Non tu étais sur le fofo. Moi j'aurai été fêté si s'était toi. Raf des exams
"
Mouai alors allea feté un match de groupe en pleine semaine, faut pas exagerer,
après ça dépends ce que t'appelle feter, parce que je te vois mal descendre dans une rue belge en geulant forz