Bon c'est bon t'as fait un topic de merde on t'en veut pas c'était aprti sur un coup comme ça
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:55:35
Psymon Is back
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:56:28
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:57:34
Allez attaque
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:58:21
Rage Taille Foun ?
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:59:24
Juventini laisse le, il se sent plus depuis que la turque à fait le match de sa vie, il a préféré rester parler sur le forum à la place d'aller fêter son "équipe"
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:01:05
LE violon se foutrait-il de la contrebasse ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:46:45
il a préféré rester parler sur le forum à la place d'aller fêter son "équipe"
Lie
Enorme ça
[--Dante--]
Niveau 65
17 juin 2008 à 12:55:22
j'avoue ptdr
Tuncay[17]
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:09:56
Resistance2 Voir le profil de Resistance2
Posté le 17 juin 2008 à 11:59:24 Avertir un modérateur
Juventini laisse le, il se sent plus depuis que la turque à fait le match de sa vie, il a préféré rester parler sur le forum à la place d'aller fêter son "équipe"
J'avais un examen a passé le lendemain, c'est normal Mais juventini, je vois pas pourquoi tu rigole puisque tu es un habitué de feté la victoire de l'italie sur le forum, on se souvient tous en 2006
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:12:34
Non tu étais sur le fofo. Moi j'aurai été fêté si s'était toi. Raf des exams
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:13:30
j'étais* toi
Tuncay[17]
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:14:46
J'ai pas envie de finir ma vie dans une caravane a gagné de l'argent avec une guitare moi
Cas_Sociaux
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:16:22
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:17:06
Quoi moi j'ai vu que tu étais sur le forum vers 23.45 à la place d'aller fêter un bon petit coup entre turcs. Quoi maman,papa voulaient pas ?