CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry, pathètique ...

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:33:15

Votre lob manqué sur Van der Sar aurai-t-il pu faire basculer le match ?

T.H. : J'ai essayé de le lober et la balle n'est pas rentrée. Point barre. Ca ne m'a pas empêché de marquer ensuite. A chaque fois, il faut revenir et persévérer. Je ne vais pas non plus parler de l'arbitrage mais, je suis désolé, c'est aussi un tournant important du match (la main d'Ooijer dans la surface, ndlr). Mais le plus important, c'est qu'il ne faut pas baisser la tête. Il faut revenir à chaque fois et frapper à la porte. A un moment donné, on a réussi à ouvrir cette défense. Mais ce qui a été difficile, c'est que l'on n'a pas pu les faire douter puisqu'on prendre un but extraordinaire de Robben juste derrière.

Déjà qu'il a joué comme une quiche et qu'il nous a fait en partie perdre le match, contrairement à Thuram il n'assume même pas ses actes, c'est pitoyable :honte: Et après il change de sujet en parlant du penalty, va te jeté !

MORT_SAN_GLANDE
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:34:54

ecoute mon pti tu vas te calmer

henry a mis un but

il aurait pu en mettre un deuxieme sur la main de ooijer , si l arbitre ,n etait pas aveugle tu sortirais ta longue langue poiur lecher le long zizi de henry alors stop de retourner ta veste :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:35:10

il nous fait perdre le match en obtenant un penalty(non sifflé)et en marquant un but? au final sur 3occasion il en rate qu'une c'est pas beaucoup :-(

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:38:44

Au lieu de se faire arrêter la balle de la main a 2 mètres des but s il aurait dû assurer.
Et puis son but, qui est déjà pas extraordinaire, il n'a eu qu'a touché légèrement la balle (je sais un but c'est un but) et apparemment le but était hors-jeu.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:41:18

J'ai bien regardé en fesant un arrêt sur imagine y'a pas hors jeux :-)))
Sinon ta première phrase j'ai pas trop compris :ouch: il aurait du ne pas tirer sur la main d'oijer c'est sa :question:

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:43:20

Je reformule :)
Il n'avait qu'a assurer le but, si à deux mètres du but il se fait contrer par un défenseur :hum:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:45:28

:ouch: a ouais mais la t'atteins un niveau assez élevé de mauvaise foi, refait toi l'action regarde comment le défenseur se jette et vient me dire ce qu'un autre attaquant aurait fait :question:

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:48:09

Je m'en fous !!
En tout cas sur le lob il n'A AUCUNE EXCUSE.
Mais bon pas grave, il y a des gars comme moi qui croyait et croie encore beaucoup en les bleus, et qui attendait ce match impatiemment, lui il va se consoler avec une nouvelle voiture, et allez une piscine comme il a marqué :) :hum:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:49:32

non mais moi aussi j'y crois a fond sur ce point la j'te rejoins mais chier un gars qui marque, qui obtient un péno dans le même match j'suis pas d'accord
il a raté UNE occasion on a vu pire quand même :honte:

Manso
Manso
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:50:37

Mais c'est incroyable le nombre de retournement de veste envers Henry, ça devient plus que ridicule ! :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:52:19

C'est thuram et coupet qui nous font perdre le match :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:53:08

Faut dire j'ai jamais aimé Henry :ok:
C'est p'tet qu'une occasion mais c'est une ÉNORME occasion qui arrive juste avant leur second but, s'il marque ça change tout.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:54:27

oui mais s'il marque pas sur sont but sa change tout aussi
si l'arbitre siffle péno sa change tout
si y'a mexes a la place de thuram sa chante tout
si y'a pas malouda sa change tout

on peut allez loin comme sa :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:54:51

Mais ne viens pas nous dire que tu n'as jamais sauté de joie après que Titi ait marqué en EDF ! :hum:

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:56:10

Alors on est censé juger un joueur sur ses prestations passé et non sur ses performances actuelles :honte:

Manso
Manso
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:57:02

Et bien avant de t'attaquer à Henry qui a été le plus dangereux lors de ce match, commence par t'en prendre à Thuram, Malouda ou encore Coupet ou Sagnol ! :hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:57:46

le pire c'est coupet, une honte ce gars :honte:
Qu'il prenne sa retraite :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:58:04

Ben justement t'es d'une mauvaise foi pas possible
les perf d'henry sur ce match
1ere ocasion : raté
2eme occasion: but
3eme occasion: normalement but, seulement voila main d'un défenseur arbitre aveugle.

Je crois que c'est pas trop mal.

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:58:47

En même en première mi-temps il a pas touché une balle :hum:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:22:27

Ah ok normalement Henry s'offre un doublé , ou alors un but + un pénalty en faisant expulserun Oranje ... c'est pas un mauvais match hein ? :hum:

Et puis sur son lob , il le met pas mais c'est pas comme si c'était un ENORME raté , il l'a met au dessus, c'est as comme si il tire en touche ...

... à la limite, son raté face à l'Espagne (tete à deux mètres à coté) était honteux, mais là il fait pas un mauvais match :ok:

La vidéo du moment