CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derrière la Suède aujourd'hui ?

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:28:20

De toute façon pour moi le plus important et de gagner contre la france, c'est trop une fierté.

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:30:49

ben merde comment pouvait on savoir que malouda était néerlandais ?
on se prend un but con sur corner à cause de malouda
alors qu'on jouait bien
après gouvou une frappe au premier poteau sortie par van der sar
je suis sûr la frappe passait 30 cm plus à droite c'était 1-1
on passe plusieurs fois à 2 doigts de l'égalisation
à 1-0 penalty non sifflé + carton rouge
ça change tout quoi
et nan juste après paf 2-0
et regarde les frappes des néerlandais
les 3èmes et 4 èmes buts des frappes de fous qui marchent une fois sur 100

la france n'a pas eu de chance
mais l'italie non plus

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:31:37

Psgenjoy Posté le 14 juin 2008 à 15:27:19 De toute façon, la France vu ses prestations pitoyables ne méritent pas de continuer l'aventure
______________
le score était très sévère
ça se joue à rien du tout
soit on revenait soit on se prenait des buts en contre

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:31:41

Makelélé devrait être expulsé pour la tarte qu'il a donné volontairement. :ouch:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:32:28

une tarte n'importe quoi :hum:
ça mérite pas expulsion d'autant qu'il y a faute sur lui

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:34:34

C'est un coup volontaire.. Si il tombait sur un autre arbitre, il pouvait risquer le carton rouge..

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:13:47

50 ans qu'on avait pas pris 4 buts en compétition, franchement on est tombé bien bas...vu notre réputation défensive, on avait pas à craquer de cette façon, moi je n'espère plus rien de cet euro à part ne pas perdre contre les ritals (fierté)

Domenech paie ses choix de merde à titulariser Malouda, à ne pas prendre aucun risque...aucune animation offensive, aucune profondeur de banc, un coaching ésastreux, une sélection impuissante avec des joueurs qui ne servent à rien comme Malouda,Clerc,Boumsong,Diarra... on sait très bien qu'ils ne joueront qu'en cas de blessure mais en difficulté la France n'a aucune possibilité de réaction :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:22:45

Uub l'Italie aussi pour les 3 buts. :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:37:09

Perso non :non:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:39:31

Ca fait longtemps qu'on s'est plus pris 3 buts de différence.

La vidéo du moment