50 ans qu'on avait pas pris 4 buts en compétition, franchement on est tombé bien bas...vu notre réputation défensive, on avait pas à craquer de cette façon, moi je n'espère plus rien de cet euro à part ne pas perdre contre les ritals (fierté)
Domenech paie ses choix de merde à titulariser Malouda, à ne pas prendre aucun risque...aucune animation offensive, aucune profondeur de banc, un coaching ésastreux, une sélection impuissante avec des joueurs qui ne servent à rien comme Malouda,Clerc,Boumsong,Diarra... on sait très bien qu'ils ne joueront qu'en cas de blessure mais en difficulté la France n'a aucune possibilité de réaction 