Et espérer que l'Espagne arrive deuxième de son groupe.
Allez Zlatan
[Fulham]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:59:24
la suede va tout dechirer
Ruquier-inside
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:00:30
Ah ok le rital qui pense que Ibra peut faire la difference a lui tout seul contre l'Espagne Ce sera pas la Grece en face
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:00:38
Zlatan peut faire la différence lui même.. J'espère que ça vas être le cas.
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:01:09
Zoba c'est ça les champions
Ruquier-inside
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:03:16
Ibra est enorme c'est sur mais avec la Suede il n'a jamais fait gagner l'equipe a lui tout seul La preuve il n'avait plus marqué avec la sellection depuis 2005 ce qui est tres rare pour un buteur et encore plus pour un soi(disant tres grand joueur
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:04:37
Pour le moment il a été décisif contre la grèce... Voyons voir aujourd'hui..
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:05:06
Adriano[10] Posté le 14 juin 2008 à 14:58:30 Et espérer que l'Espagne arrive deuxième de son groupe. __________________ pourquoi ? t'espère que l'Italie évite l'Espagne ?
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:06:11
C'est soit mieux pour l'Italie ou soit pour la france.
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:10:57
pas sûr
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:12:11
Pour ?
[Fulham]
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:12:42
Contre?
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:13:26
La France adore jouer contre l'espagne
de ttes façons les Roumains vont battre les Pays bas c'est mort
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:13:59
Faut rester Optimiste
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:14:12
nan
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:15:36
Moi je sens que les P-B feront un 9/9
Psgenjoy
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:15:38
Je pense que les PB vont battre les roumains même avec l'équipe B
MagicGmamdia
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:25:16
je sais pas je sens vraiment pas la france on a pas de chance et ça risque de pas changer
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:26:17
Pas de chances ? ^^ Contre la roumanie la france n'a pas vraiment mérité et contre les P-B, ils ont été très fort les hollandais.
Plutôt l'Italie a été malchanceuse
Psgenjoy
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:27:19
De toute façon, la France vu ses prestations pitoyables ne méritent pas de continuer l'aventure