Pas net ton image, en tout cas les deux mains du colombien tient Henry
[Populaire]
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:15:17
tu rigoles la tu vois pas le maillot du colombien décoller de son corps?!
c'est une opération du saint esprit peut etre ?!
la mauvaise foi en +
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:17:36
Qui te dit que c'est pas le colombien qui commence a faire la faute ? Arrete maintenant va te coucher Je prefere encore quand tu n'es pas realiste avec ton equipe du mans
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:20:16
ta photo dessert ta cause, on voit clairement la main d'henry tiré par le colombien
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:22:23
Tout a fait diru
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:22:27
on voit clairement que les 2 mains du colombien touche rien du tous!!
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:23:39
vous connaissiez la palette a doucet, vous allez connaitre la palette a pop!
2 mn!
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:23:47
Si tu vois pas la main droite du colombien sur le bras de Henry c'est vraiment que tu es a des problemes
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:05
Je flippe
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:35
Desolé pour ma phrase non française je suis fatigué