CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a jamais pénalty!!

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:04:06

ya peno pour moi. Et oui Mr j´aime mon pays moi. J´ai chanté a nos enfant MOI...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:05:02

ahhhh ça fait plaisir de voir des patriotes ici , et pas de simple profiteurs, :honte:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:06:27

"jurietti , je propose que s'il continu, nous l'exclurons du jeu euro2008"

:honte: ce serait comme retirer des points au psg en championnat pour des actes commis en coupe de la ligue ça!! :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:07:39

:honte: ce serait comme retirer des points au psg en championnat pour des actes commis en coupe de la ligue ça!! :oui:

:d) bah ouais, on t'enlève pas de point, on t'exclus ni plus ni moins, tel le psg en coupe de la ligue :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:11:43
  1. [Populaire] Voir le profil de [Populaire]
  2. Posté le 04 juin 2008 à 00:02:35 Avertir un modérateur Ignorer [populaire]
  3. Nimporte quoi jurietti découpe ses victimes ça laisse des traces, ça peut pas être ambigüe comme ici!! :ok:

Il l'a a peine toucher ton manceau :honte: et toi tu es a fait tout un pataquès :nah:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:12:17

http://images0.hiboox.com/images/2308/3fe064f8e151a297a36a12cac4b80197.jpg

et ça c'est quoi serieux??!!! :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:13:37

Pas net ton image, en tout cas les deux mains du colombien tient Henry :oui:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:15:17

tu rigoles la tu vois pas le maillot du colombien décoller de son corps?!

c'est une opération du saint esprit peut etre ?!

la mauvaise foi en + :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:17:36

Qui te dit que c'est pas le colombien qui commence a faire la faute ? Arrete maintenant va te coucher :( Je prefere encore quand tu n'es pas realiste avec ton equipe du mans :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:20:16

ta photo dessert ta cause, on voit clairement la main d'henry tiré par le colombien

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:22:23

Tout a fait diru :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:22:27

:rire:

on voit clairement que les 2 mains du colombien touche rien du tous!!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:23:39

vous connaissiez la palette a doucet, vous allez connaitre la palette a pop! :ok:

2 mn! :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:23:47

Si tu vois pas la main droite du colombien sur le bras de Henry c'est vraiment que tu es a des problemes :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:05

Je flippe :peur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:35

Desolé pour ma phrase non française je suis fatigué :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:27:44

http://images0.hiboox.com/images/2308/709bd8a66c97f514ac28f881a4ee4cc5.jpg

:cool:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:30:06

Il y a peno :oui: Je vais me coucher :bye:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:31:17

MMmmm ça sent bon ici :doute:

Ah oui c'est la bonne odeur de la victoire :content:

c'est ça va t'en pour éviter l'humiliation!! :ok:

:bye:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:33:35

T'etonnes pas si j'oublie de te compter des points pour l'euro :-(

:bye: Insolent

La vidéo du moment