CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a jamais pénalty!!

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:25:57

:rire:

Tf1 a fait l'impasse sur les ralentis, mais heureusement je suis la pour rétablir la vérité! :oui:

y'a jamais pénalty le colombien le touche meme pas :oui:

:ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:28:01

Tes papiers stp, tu veux qu'on envoie rejoindre Ingrid ? :non: alors supporte les bleus :ok:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:29:02

bah faudrait p'tet pas qu'on les gruge si on veut qu'ils nous la rende!!! :-(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:30:39

Non mais elle peut rester là-bas, moi j'en veux pas :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:30:52

G cru aussi kil y avait pas péno, mais le colombien lui retient bien le bras :ok:
En fait on s'en cogne c t juste un match amical :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:34:55

bah ça veut dire qu'il y a simulation quoi :sleep:

puis c'est surtout pour souligner la mentalité de tf1 qu'a passé qu'un vieux ralenti et larqué qui s'est excite 'OOOHH Ya PENALTYY OHH OUIII"

meme cjp est resté perplexe!!

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:36:35

il le tire à mort le défenseur :( si t'aimes pas la france, tu l'as quitte okay ?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:42:58

C'est honteux :ouch2: encore pire que Micoud :oui: Je serais pour donner la victoire de ce match amicale au colombien :oui: Faut aller devant la justice :ok:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:46:48

chaud quand même de simuler en match amical :rire:

diru bah j'aime la france mais j'aime pas les tricheurs! :(

je vais faire l'impasse sur ce fait de jeu :honte: et me consacrer sur l'euro qui arrive a grand pas :oui:

"il le tire à mort le défenseur :( "

ah ok :sarcastic:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:48:18

jurietti :sarcastic:

si on se fera carott de la sorte a l'euro ce sera pas le meme discours :rire:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:51:49

Je suis bien sur ironique :hum: Bien sur qu'il y a penalty ! c'est juste que Henry ne fait rien pour rester debout quoi

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:51:56

le défenseur le tire pour moi, mais c'est paske c henry que tu te sens obligé d'être aussi objectif :(

si t'aimes pas la france, bah tu dégages de notre pays :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:54:52

je sais que t'es ironique beau gosse :(

tu te moques de moi, et je te dis que si on se fait carott de la sorte a l'euro tu prendras pas le meme partie c'est tous! :(

diru

j'ai meme pas parlé d'henry une seul fois sur ce pic :sarcastic:

alors toi ton opinion pro-henry sors:

l'edf a besoin de supporters objectifs, le monde du foot a besoin de supps objectifs!! :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:56:07

Puis qu'est ce qu'on s'en fiche d'un match amical :sleep: Le pire c'est qu'il y a peno et tu le sais tres bien :sleep:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:56:58

bah ouais t'es sournois, tu le diras jamais directement :honte: c toujours implicite supposé :honte: c'aurait été ribery aurais-tu réagis comme ça ?

donc quitte la france sale anti patriote :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:57:36

:gne:

"Le pire c'est qu'il y a peno et tu le sais tres bien :sleep: "

j'ai maté le ralenti une 10 aines de fois, le seul truc que je vois c'est henry qui tiens le maillot du colombien quand il tombe!!! :ok:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:58:43

ribery joue tous les ballons, ils auraient pas simulés comme ça :rire:

mais ouai ça aurai été malouda ou nimporte qui j'aurai dis la meme chose! :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:00:36

Jurietti aurait été a la place du colombien tu demanderais 3mois de suspension :lol:

Quelle objectivité :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:01:59

jurietti , je propose que s'il continu, nous l'exclurons du jeu euro2008

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:02:35

Nimporte quoi jurietti découpe ses victimes ça laisse des traces, ça peut pas être ambigüe comme ici!! :ok:

La vidéo du moment