je sais que t'es ironique beau gosse
tu te moques de moi, et je te dis que si on se fait carott de la sorte a l'euro tu prendras pas le meme partie c'est tous!
diru
j'ai meme pas parlé d'henry une seul fois sur ce pic
alors toi ton opinion pro-henry sors:
l'edf a besoin de supporters objectifs, le monde du foot a besoin de supps objectifs!! 