CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bronca pour henry

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:54:06

Développes , qu'est ce qu'il te fait dire qu'il a du talent ?

:d) Je pense qu'il a plus besoin de prouver, meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de l'EDF, plus de 200 buts je crois avec Arsenal,... Si c'était une chèvre il ne serait pas là. Et c'est pas parce qu'il fait une saison moyenne avec le Barça en jouant à gauche dans une équipe sans collectif (tout en marquant une quinzaine de buts en ayant été blessé) et fait 2 matchs sans relief e préparation qu'il faut le remettre en cause.

"Des passes ratées ? de la temporisation ? des frappes pourries ? Il se cache très bien derriere les défenseurs ?"

Synthèse sur un joueur après avoir vu un match amical contre la Colombie...

[R-]
[R-]
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:11:30

C'est vrai qu'Henry à joué comme une quiche hier :rire2:
Il fait un peu tache avec Benzema & Ribery.

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:48:43

Synthèse sur un joueur après avoir vu un match amical contre la Colombie...

Pour avoir vu les matchs d'henry en équipe de france depuis longtemps (malheureusement), il n'apporte plus rien. Un plus psychologique a la limite.

Meilleur buteur certe mais avec plus du double de match et en étant attaquant ...

Henry a atteind sa DLC, il a été très bon et mérite (malheureusement) de faire son dernier Euro mais il n'est pas efficace.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:54:18

Non mais les pro Henry ressortent toujours son grand palmarès personnel, mais on s'en fout completement, sinon on rapelle fontaine, platini etc..

Henry ne fout rien en edf ça fait des années que ça dure, il est intouchable,

il serait en fauteuil roulant il aurait sa place de titulaire!!

Et les journalistes c'est pareil, incapable de dire objectivement que ces matchs sont nuls, non on va préferer insister sur le fait qu'il a été recuperer 2, 3 ballons a l'autre bout du terrain......!

J'éspère que cet euro me fera mentir, mais honnetement je n'y crois pas du tous!

La vidéo du moment