Non mais les pro Henry ressortent toujours son grand palmarès personnel, mais on s'en fout completement, sinon on rapelle fontaine, platini etc..
Henry ne fout rien en edf ça fait des années que ça dure, il est intouchable,
il serait en fauteuil roulant il aurait sa place de titulaire!!
Et les journalistes c'est pareil, incapable de dire objectivement que ces matchs sont nuls, non on va préferer insister sur le fait qu'il a été recuperer 2, 3 ballons a l'autre bout du terrain......!
J'éspère que cet euro me fera mentir, mais honnetement je n'y crois pas du tous!