C'est vrai il est tellement mauvais
Nan mais faut arrêter tu parles de ses perfs en EFD?
Ellses sont beacoup plus glorieuses que Benzema ou Anelka pour le moment et ourtant c'est ces deux derniers qui sont acclamés
Je sais pas ce que t'as contre Henry pop mais tu t'acharnes comme une gamine.