assass7n
bien sur je compare pas sur la forme lulu mais sur le fond
il ferait le meme reportage avec les footballeurs des pays de l'est limite .. le plombier-footballeur polonais etc
j'attend de voir le prochain match contre l'afrique du sud pour qu'ils parlent des problemes la bas ... euh non il y a la coupe du monde en 2010 on en entendra pas parler
l'equipe ils devrraient se limiter au sport mais tout le temps pas que quand ça les arrange