http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080602_232057_foot-narcos-et-guerilla_Dev.html
parce qu'en europe en general et en france en particulier il n'y a pas de fraudes !!!!
courbis
les caisses noires
leboeuf
les fachos
les presidents de club mis en examen
les paris truqués
... etc etc etc
quand l'information devient de la propagnade ...