CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La colombie vue par l'equipe

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:56:21

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080602_232057_foot-narcos-et-guerilla_Dev.html

:honte: parce qu'en europe en general et en france en particulier il n'y a pas de fraudes !!!! :ouch:

courbis
les caisses noires
leboeuf
les fachos
les presidents de club mis en examen
les paris truqués

... etc etc etc

quand l'information devient de la propagnade ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:57:02

:bravo:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:01:18

sauf que c'est à echelle variable

la Colombie sans l'économie souterraine n'est rien

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 12:03:28

parce que tu crois que le foot en europe t'enleve les berlusconni , abramhamovic , dreyfus and co ça va marcher ??
tu reves

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:04:35

Y a pas bcp de controle sur le foot c clair

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:04:42

c 'est malheureusement vrai ce que dit caniggia

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:13:51

ah ca y'est l'autre il a un pseudo argentin et ses parents ont été en voyage la bas il y a 15 ans, lui on ramené un sombrero alors il se sent sud americain :noel:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:17:47

:rire:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:40:46

C'est tout à fait ca :rire: :rire:

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:41:39

:rire:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:45:22
  1. Caniggia-7- Voir le profil de Caniggia-7-
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:03:28 Avertir un modérateur
  3. parce que tu crois que le foot en europe t'enleve les berlusconni , abramhamovic , dreyfus and co ça va marcher ??

tu reves

ça dépasse le cadre du foot là bas

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:34:30

jeremyindo Posté le 03 juin 2008 à 12:13:51 ah ca y'est l'autre il a un pseudo argentin et ses parents ont été en voyage la bas il y a 15 ans, lui on ramené un sombrero alors il se sent sud americain

:gne:

l'intello !

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:38:20
  1. Caniggia-7- Voir le profil de Caniggia-7-
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:03:28 Avertir un modérateur
  3. parce que tu crois que le foot en europe t'enleve les berlusconni , abramhamovic , dreyfus and co ça va marcher ??

tu reves

y'a un intrus la :sarcastic:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:54:17

http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2838

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:01:02

Superbe article :oui:

jocstar
jocstar
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:15:47

sympas l'article, c'est "ENORME"..."ET MAINTENANT" :rire2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:20:16

le titre ça fait un peu sous titre choc et racoleur du droit de savoir ou bien d'enquête exclusive

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 15:22:27

la tuile :peur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:23:39

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2723

HS mais :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:24:45

le statut des joueurs en colombie :peur: compares pas canigia :non:

On est surement pas des exemples, et notre football se nourrit très certainements de pourritures également mais on est tout de même à des années lumières de la situation colombienne :oui:

La vidéo du moment