CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:fete: Topic des vacances

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:24:23

Ben retapes et bosses un minimum :ok:

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:25:47

Bah tu peux passer mais par contre va falloir bosser pour les épreuves anticipées.
Tu peux facilement choper des points d'avance avec genre l'svt qui est quand même assez simple.
J'avais eu 16 alors que j'avais jamais eu la moyenne de l'année (jai juste bosser sèrieusement un week end)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:27:45

L'svt c'est tranquil j'ai des bonnes notes ça va :ok: Par contre l'oral de francais... l'ecrit ça va :oui:

C'est mieu de passer ou de redoubler alors ? Sachant que l'année prochaine je vais vraiment m'y mettre que ce soit en term ou en premiere ?

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:29:25

C'est quoi ta moyenne générale ?
Histoire, éco, maths t'en est ou ?

On est un peu ton conseil de classe :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:30:32

Histoire : 8 (ma prof m'a saqué)
Eco: 9,5 environ
Maths: 10,6 (moyenne classe 8,2 :-( )

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:30:46

Moyenne generale autour de 10

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:33:56

Ouai ta pas des moyennes catastrophiques.
Juste le 8 en histoire qui est assez :peur: .
Si vraiment tu te met à travailler, tu peux t'en sortir en terminale. Mais si tu continues comme ca, c'est mort.

Avis définitif: déchire tout au épreuves anticipées, prend une vingtaine de points d'avance :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:34:54

C'est pas catastrophique mais c'est moyen partout quoi.. Je passe alors selon toi ? :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:37:46

Moi je passerais a ta place :oui:
Si ta pas de lacunes et que tes mauvais notes sont justes dues à un manque de travail, passe.
Mais l'année prochaine t'auras pas le droit a l'erreur, l'histoire et les maths tu peux pas t'en sortir sans bosser un minimum (l'éco encore :rire2: )
Et ya la philo qui arrive :bave: :mort:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:44:47

Ouais l'histoire j'avoue que j'ai du mal.. memoriser toutes ces dates :peur:
M'enfin avec du travail ça doit etre tranquile

Enfin merci tu me confortes dans mon choix :) Je vais me coucher Bonne nuit :bye:

Bayne
Bayne
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:13:14

Faut pas oublier le dossier aussi, car c'est bien beau d'avoir son bac mais si tu as un dossier de merde et que tu es accepté nul part là tu l'as dans le luc. :(

La vidéo du moment