Ouai ta pas des moyennes catastrophiques.
Juste le 8 en histoire qui est assez
.
Si vraiment tu te met à travailler, tu peux t'en sortir en terminale. Mais si tu continues comme ca, c'est mort.
Avis définitif: déchire tout au épreuves anticipées, prend une vingtaine de points d'avance 