Conseil de classe ce soir
J'espère tu vas redoubler et sombrer dans l'alcool
Deja passé mon conseil.
Maintenant l'EAF
Assass futur L
Non peut-être ES, en premier voeux
yeah t'a retrouvé la raison ES la section ou ta de bonnes notes tout en foutant rien et en te tapant des meufs :cool!T'iras loin jeune padawan
Chaud avec tout les clichés qu'il y'a sur ce topic on pourrait faire une exposition
c'est toi l'exposition
Aller Gael Monfils
Assassin le sal gosse
j'ai plus cours mais un oral mercredi
plus que 2 partiels mercredi et apres c'est vacance jusqu'a mi-octobre!
sauf si t'es au rattrapage ragadomire
vacances vendredi
J'passe en ES
Pas compliqué en même temps.
C'est debile de retaper une premiere ES ou pas ?
Ca dépend.Si ta rien compris c'est pas débile, si ta rien foutu c'est débile.
J'ai rien foutu..