CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais vous croyez que la France ...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:36:37

TOpic à upper après la victoire de la france à l'Euro :oui:

Aller les bleus!

France-Roumanie: Victoire 2-0 des bleus

France-Pays Bas: Match nul 1-1

France-Italie: Victoire 3-2 pour les bleus (fr)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 23:39:16

France 0 - 1 Roumanie

France 1 - 3 Pays-Bas

France 0 - 2 Italie

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:40:49

T'es hollandais ou français ?

Ou bien tout simplement ridicule et con ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 23:41:45

j'ai un maillot des Pays-Bas là :hap:

Rage ? :-d

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:43:32

t'as un tazzer dante ? :-d

meditait la dessu :-d

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:45:52

[--Dante--] Posté le 31 mai 2008 à 23:41:45

j'ai un maillot des Pays-Bas là

Rage ?

Pourquoi on ragerai ?
On s'en cogne des Pays Bas :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:27:18
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:41:45 Avertir un modérateur
  3. j'ai un maillot des Pays-Bas là :hap:

Rage ? :-d

Ragé de quoi on est francais on s'en tape que tu a le maillot d'un autre pays :(

Sinon je nous vois pas allez loin avec des mec comme clerc, malouda, toulalan et henry :(

De toute facon, si sa peut faire degager domenech, c'est un mal pour un bien...

zito-7
zito-7
Niveau 4
01 juin 2008 à 00:36:32

Toulalan un imposteur ... on aura tout vu =/ :honte:
T'as jamais du le voir jouer ça se voit ...

Moi je pense que si la France passe la phase de groupe, je pese qu'elle peut aller au bout, l'équipe semble au moins aussi complète qu'en 2006.

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:50:42

Dante •> Si les Pays-Bas arrivent en finale ( ce qui ne se produira pas ) tu vas regarder le match ou tu vas te cacher parce que t'as trop peur ?? :doute:

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:38:38

Topic à upper tout au long de la compétition...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 14:30:56

la France va se faire éliminer :oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:17

la france n'a pas le niveau par rapport aux pays bas et aux italiens ils termineront 3eme et domenech se cassera c'est deja ca

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:28:16

11 metres en 11 secondes :rire:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
01 juin 2008 à 15:49:12

Les PB ont la meilleur attaque du tournoi, rien à dire, mais aussi une des pire défense... Et c'est pas Heitinga à lui tout seul qui va stopper toutes les offensives adverses...

D'ailleurs on a eu un bel exemple de leur superbe défense la semaine dernière en amical :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 19:53:09

:rire: :rire: :rire:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
09 juin 2008 à 19:54:38

"Vous connaissez Ryan Babel le mec qui court le 11 metre en moins de 11 secondes ? "

Quel guignol :rire: :rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:55:06

Chaud comment la France a perdu :ouch2:

MORT_SAN_GLANDE
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:55:57
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:11:21 Avertir un modérateur
  3. Va gagner l'euro ou a une chance de le gagner ? :rire: :rire: :rire: :mort_sanglante_: :rire: :zubar: :rire:

PTDRRRRRRRRRRR les footixs :rire:

Déjà que la France ne termine pas dernier du groupe serait un miracle :rire:

La Roumanie battera la France , l'Italie aussi sans probleme et les Pays-Bas n'en parlons pas !

FILS DE PUTE LA ROUMANIE N A PAS BATTU LA FRANCE DONC NIQUE TA MERE ET TA GUEULE

La vidéo du moment