- [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 31 mai 2008 à 23:41:45 Avertir un modérateur
- j'ai un maillot des Pays-Bas là
Rage ?
Ragé de quoi on est francais on s'en tape que tu a le maillot d'un autre pays
Sinon je nous vois pas allez loin avec des mec comme clerc, malouda, toulalan et henry
De toute facon, si sa peut faire degager domenech, c'est un mal pour un bien...