Va gagner l'euro ou a une chance de le gagner ?
:mort_sanglante_:
:zubar:
PTDRRRRRRRRRRR les footixs
Déjà que la France ne termine pas dernier du groupe serait un miracle
La Roumanie battera la France , l'Italie aussi sans probleme et les Pays-Bas n'en parlons pas !
Vous connaissez Wesley Sneijder le mec qui a une précision aux coups francs exceptionnelle ?
Vous connaissez Ryan Babel le mec qui court le 11 metre en moins de 11 secondes ?
Vous connaissez Arjen Robben le mec qui casse les reins à tous les latéraux et qui va envoyer Sagnol et Abidal à l'hôpital ?
Vous connaissez Klaas Jan Huntelaar , l'homme aux un but par matchs ? Ah nan vous devez pas connaitre il joue à l'Ajax donc vous ne savez qui sait comme tout bon footix
Vous connaissez Affelay , le prodige qui a eu l'excellente idée de refuser le Maroc pour une sélection bien plus prestigieuse ?
Vous connaissez Ruud Van Nistelerooy , le mec qui a marque but sur but ?
Vous connaissez John Heitinga , le mec qui est impérial en défense central et qui jouera a coup sur dans un très grand club européen ?
Avec vos joueurs bidons comme Clerc , Malouda , Nasri , Thuram , Toulalent , le France va droit au fiasco !
Surtout quand on a un entraineur qui ne gagne rien et qui ne gagnera jamais rien comme Domenech vous n'avez aucune chance
Et que dire de votre gardien , Gregory Coupet le mec qui n'arrete plus rien et qui va etre élu le pire gardien de l'euro ...
Je vous laissez méditer 