CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais vous croyez que la France ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:11:21

Va gagner l'euro ou a une chance de le gagner ? :rire: :rire: :rire: :mort_sanglante_: :rire: :zubar: :rire:

PTDRRRRRRRRRRR les footixs :rire:

Déjà que la France ne termine pas dernier du groupe serait un miracle :rire:

La Roumanie battera la France , l'Italie aussi sans probleme et les Pays-Bas n'en parlons pas !

Vous connaissez Wesley Sneijder le mec qui a une précision aux coups francs exceptionnelle ?

Vous connaissez Ryan Babel le mec qui court le 11 metre en moins de 11 secondes ?

Vous connaissez Arjen Robben le mec qui casse les reins à tous les latéraux et qui va envoyer Sagnol et Abidal à l'hôpital ?

Vous connaissez Klaas Jan Huntelaar , l'homme aux un but par matchs ? Ah nan vous devez pas connaitre il joue à l'Ajax donc vous ne savez qui sait comme tout bon footix

Vous connaissez Affelay , le prodige qui a eu l'excellente idée de refuser le Maroc pour une sélection bien plus prestigieuse ?

Vous connaissez Ruud Van Nistelerooy , le mec qui a marque but sur but ?

Vous connaissez John Heitinga , le mec qui est impérial en défense central et qui jouera a coup sur dans un très grand club européen ?

Avec vos joueurs bidons comme Clerc , Malouda , Nasri , Thuram , Toulalent , le France va droit au fiasco !

Surtout quand on a un entraineur qui ne gagne rien et qui ne gagnera jamais rien comme Domenech vous n'avez aucune chance

Et que dire de votre gardien , Gregory Coupet le mec qui n'arrete plus rien et qui va etre élu le pire gardien de l'euro ...

Je vous laissez méditer :-d

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:11:45

preums :fete: :noel:

overdose_
overdose_
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:12:19

deuzz :content:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:13:12

Vous connaissez Ryan Babel le mec qui court le 11 metre en moins de 11 secondes ?

:rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:14:28

Juste pour info Dante le mec qui s'y connait super trop tip top bien sur le foot Babel est forfait pour l'euro donc ca va pas etre facile de courir aussi vite tete de panda :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:17:38

Pays-Bas
1 Edwin van der Sar
2 André Ooijer
3 John Heitinga
4 Joris Mathijsen
5 Giovanni van Bronckhorst
6 Demy de Zeeuw
7 Robin van Persie
8 Orlando Engelaar
9 Ruud van Nistelrooy
10 Wesley Sneijder
11 Arjen Robben
12 Mario Melchiot
13 Henk Timmer
14 Wilfred Bouma
15 Tim de Cler
16 Maarten Stekelenburg
17 Nigel de Jong
18 Dirk Kuyt
19 Klaas Jan Huntelaar
20 Ibrahim Afellay
21 Ryan Babel
22 Jan Vennegoor of Hesselink
23 Rafael van der Vaart
Sélectionneur : Marco van Basten

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:54

11 mètres en 11 sec quel vitesse :ouch2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:18:49

C'est tout Dante tu connais rien va jouer a devilmaycry ca c'est de ton domaine :rire: :(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:18:52

Je suis d'accord avec dante :oui: un français objectif :oui:

:dehors:

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:19:10

11 m en 11 secondes :lol: :lol: :rire: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:19:50

le 100 metres en moins de 11 secondes :ok:

Sinon Babel a été déclaré forfait vers 16 heures et comme moi j'ai pas passé mon après-midi devant mon PC j'avais pas vu la news

Donc c'est pas une question de s'y connaitre :ok:
Et marouane ça fait quoi de savoir que deux des joueurs les plus talentueux du Maroc ont choisit de ne pas joué pour leur pays ?

Rage ? :-d

Je parle de Affelay pour les Pays-Bas et Marouane Feillani pour la Belgique

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:20:38

Dante ne te justifie pas t'as entièrement raison :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:20:53

C'est bien pour eux :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:21:08

je rectifiais juste mes erreures de texte

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:21:20

okay

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:21:32
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:20:53 Avertir un modérateur
  3. C'est bien pour eux :-(

style tu t'en fous :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 21:25:11

Comment Malouda a pu etre sélectionné :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:28

Bah tanpis c'est tout :-(

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:38:08

on a tjrs une chance de le gagner regarde la grece

oublie pas que faut pas etre le meilleur sur 50matchs mais meilleur sur 6 matchs et moins d'un mois de competition :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 23:30:07

Les Pays-Bas sont trop fort

Cette année la France va se faire ridiculiser !

Clerc et Thuram ainsi que Abidal en défense ça va être la catastrophe

Et Toulalent c'est un imposteur !

Il jouerait pas à Lyon mais dans un autre club il ne serait pas titulaire :rire:

Makélélé - Toulalent comment ils vont etre à la rue !

La vidéo du moment