s y file un coup de vier je la coupe en deux
Rien compris
Alors que les pays civilisés jouent pour de l'argent, le éthiopiens jouent pour un bol de riz périmés J'espère qu'ils vont perdre
BUUUUUUT BENJELLOUNEEEEEEEEEEEEEE !
C'est la meme qu'en algérien
Y a des terrains en herbe ?
Bah oué Ro
ABOUCHEROUAAAAAAAAAANE 2-0
Sur le premier but Bejelloune frappe dans les cages et yavé un trou dans le filet le ballon il est patir a babel oued meskin les pauvres
Alala les africains !
Et bah ?
Le match se joue en france
2 pays inutiles
donc match inutile
ps: marouane