dans les 10-15 à 0
Pauvres éthiopiens on peut les achter avec du riz
Pas cool
y'a moyen que chamack touche un poteau ce soir
Nan mais je te fais quoi maintenant hein ? Dis moi !
dis rien Ultima
Yaura surement pas Chamakh ca vaut pas le coup de le faire jouer contre ça
Une des merdes appartient a l'OM
Erbati arki nahlshetan meurs
Starfallah quoi
blattes contre cafards le match tip top !!
Parles français Parisiano
belafomouk
Si Chamackh marque pas un but, j'me marre
Y'aura de quoi...
Sauf que bléssé pour 4 matchs ca va etre compliqué
ça veut dire ferme ta grande gueule
Elle ressemble a qoui l'equipe d4ethiopie
A un code barre
http://20.img.v4.skyrock.com/20b/supa91/pics/1019975524.jpg
A ça
Charmante ta copine zoba
Harcor la meuf
Mais nan Tay c'est une Egyptienne