rumeur dementi apparament sur rmc après je sais pas deja qu'il reste en france c une bonne chose mais honnettement j'espere pas pour le psg qu'il choisissent paris a l'om car la vous allez banquer Nous a la limite on a vendu nasri donc sa bouffe pas notre budget transfert mais vous apparament avec 20 millions pour recruter si vous Metter entre 15 Et 20 sur ben arfa ca va tout bouffe
Je pense qu'il choisiera l'om du moins j'espere
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:01
Apparament il choisi le psg Allez sois pas rageux
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:47
On verra bien
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:03
il a fait quoi Llodra ???
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:05
En plus il est pour paris
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:13
il a fait quoi Llodra ???
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:28
Victoire
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:30:32
Tu peux faire une phrase correct abruti fini va
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:41
nan ,je veux dire pk il a fait quoi avec le maillot ?? il l a mit pour joué ???
Monsieur-X
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:56
C L A S H
MS VS GUNN
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:32:55
Bon diru la prochaine fois que tu me parle sur ce ton je te mets ma main ou tu sais
Ms il a mit le maillot apres la victoire sur le cour c'est tout
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:13
T'as qu'à regarder RG MS.
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:31
Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg
par contre ca voudra pas forcement dire qu'il jouera a paris aussi je tenais a vous rappeller que drogba supporter le psg dans son enfance y'a qu'a voir son film vous verrer des fanions du psg sur pas mal de ses photos des poster ect... Mais au final il a vut marseille et il est tombe amoureux
Ben Arfa est intelligent il a le choix entre l'europe et etre mediatise pour la coupe du monde ou tenter le risque de paris sachant qu'on sait tous que le transfert de pauleta va plomber les finances du psg assurement puisqu'il risque de representer quasiment leur budger transfert
il va faire le choix raisonnable je souhaite surtout qu'il sait qu'on le suit depuis le debut par contre c'est deja un bon point qu'il ai choisis la france au moins on conservera un gros talent en L1
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:11
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 30 mai 2008 à 21:33:13 Avertir un modérateur
T'as qu'à regarder RG MS.
j ai du taf moi , je reste pas a galéré ici comme toi
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:39
ok gunn merci
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:33
]droitaubut[ Posté le 30 mai 2008 à 21:33:31 Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg
Malheuresement pour toi si il la déja dit
Et sinon apar te rassurer tu raconte que du caca
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:34
]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
Posté le 30 mai 2008 à 21:33:31 Avertir un modérateur
Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg
Il l'avait dit dans un reportage quand il était a Clairfontaine a l'ancienne
MagicGmamdia
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:35:43
si je ne m'abuse tous les fans du PSG cités ici sont originaires de ... Paris ou de sa région
sinon c'est l'om le club le plus populaire bientot ce sera lyon avec les gosses qui en sont fans
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:32
MagicGmamdia Posté le 30 mai 2008 à 21:35:43 si je ne m'abuse tous les fans du PSG cités ici sont originaires de ... Paris ou de sa région
C'est logique non ? pas besoin des paysans pour nous sucer la bite
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:37:52
Ah ok l'info d'infosport selon eux ben arfa voudrait absolument venir a l'om
on a pas finit d'en entendre dans tout les sens mais on sait tous qu'il va peut etre signer dans aucun des deux clubs
allez hatem bordel la famille t'enflamme le velodrome de dribble stp