CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Llodra maillot de Paris Représente

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:56:01

rumeur dementi apparament sur rmc après je sais pas deja qu'il reste en france c une bonne chose mais honnettement j'espere pas pour le psg qu'il choisissent paris a l'om car la vous allez banquer :(
Nous a la limite on a vendu nasri donc sa bouffe pas notre budget transfert mais vous apparament avec 20 millions pour recruter si vous Metter entre 15 Et 20 sur ben arfa ca va tout bouffe :ok:

Je pense qu'il choisiera l'om :cool: du moins j'espere :ange:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:01

Apparament il choisi le psg :cool:
Allez sois pas rageux

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:47

On verra bien :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:03

il a fait quoi Llodra ???

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:05

En plus il est pour paris

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:13

il a fait quoi Llodra ???

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:29:28

Victoire

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:30:32

Tu peux faire une phrase correct :hum: abruti fini va

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:41

nan ,je veux dire pk il a fait quoi avec le maillot ?? il l a mit pour joué ???

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:56

:cool: C L A S H :cool:

MS VS GUNN :ouch2:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:32:55

Bon diru la prochaine fois que tu me parle sur ce ton je te mets ma main ou tu sais :ok:

Ms il a mit le maillot apres la victoire sur le cour c'est tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:13

T'as qu'à regarder RG MS.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:31

Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute :doute: il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg :(

par contre ca voudra pas forcement dire qu'il jouera a paris aussi je tenais a vous rappeller que drogba supporter le psg dans son enfance :ok: y'a qu'a voir son film vous verrer des fanions du psg sur pas mal de ses photos des poster ect... :ok:
Mais au final il a vut marseille et il est tombe amoureux :(

Ben Arfa est intelligent il a le choix entre l'europe et etre mediatise pour la coupe du monde ou tenter le risque de paris sachant qu'on sait tous que le transfert de pauleta va plomber les finances du psg assurement puisqu'il risque de representer quasiment leur budger transfert :(

il va faire le choix raisonnable je souhaite surtout qu'il sait qu'on le suit depuis le debut :cool: par contre c'est deja un bon point qu'il ai choisis la france au moins on conservera un gros talent en L1 :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:11
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 30 mai 2008 à 21:33:13 Avertir un modérateur
  3. T'as qu'à regarder RG MS.

j ai du taf moi , je reste pas a galéré ici comme toi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:34:39

ok gunn merci

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:33

]droitaubut[ Posté le 30 mai 2008 à 21:33:31 Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg

Malheuresement pour toi si il la déja dit :ok:

Et sinon apar te rassurer tu raconte que du caca :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:34
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 30 mai 2008 à 21:33:31 Avertir un modérateur
  3. Que Ben Arfa sois pour paris j'ai un doute :doute: il est bien de la region parisienne c'est pas pour ca que c'est un supporter du psg :(

Il l'avait dit dans un reportage quand il était a Clairfontaine a l'ancienne :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:35:43

si je ne m'abuse tous les fans du PSG cités ici sont originaires de ... Paris ou de sa région :sarcastic:

sinon c'est l'om le club le plus populaire
bientot ce sera lyon avec les gosses qui en sont fans :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:32

MagicGmamdia Posté le 30 mai 2008 à 21:35:43 si je ne m'abuse tous les fans du PSG cités ici sont originaires de ... Paris ou de sa région

C'est logique non ? pas besoin des paysans pour nous sucer la bite :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:37:52

Ah ok l'info d'infosport selon eux ben arfa voudrait absolument venir a l'om :rire:

on a pas finit d'en entendre dans tout les sens mais on sait tous qu'il va peut etre signer dans aucun des deux clubs :snif:

allez hatem bordel la famille :coeur: t'enflamme le velodrome de dribble stp :snif:

La vidéo du moment