sinon c quoi cette rumeur
Si rien n'est signé, Ben Arfa, le milieux offensif pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé l espoir Francais a la Presse et a ses proches .
Source Info Sport et Le Parisien a paraitre Demain
?