L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses meilleurs amis.
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:20:36
celui qui a posté le blog c'est pas l'auteur du blog les gars zelda c'est pas le mec sur les photos
yo38ann
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:59:24
le type du blog mais qu'il se trouve sa propre personnalité au lieu d'avoir tout fait pour lui ressemblé, certe des fois sur certaines photos c'est resemblant mais faut pas abusé après!