ta pas honte en plus tu ecris des messages a coter des photos comme si tu ete c.ronaldo tu doit faire un dedoublement de personnalité a oui et au faite
tu lui ressemble pas du tout et tes retouches sur ta coupe de cheveux
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:25:08
la victime il a quel age ce gars ?
grimmjow27
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:35:40
Tu as juste la coiffure de C.Ronaldo mais tu as les dents de Ronaldinho
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:37:22
tu lui ressembles mais en moche ... j'espèrez que c'est pas vraiment toi, tu va sen prendre plein les carreaux
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:38:56
si c'est un fake c'est plutôt marrant
Resistance2
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:39:05
Tu le trouve beau cristiano toi ?
-Juventiny-
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:49:30
On dirait un kikoolol de 12 ans et demi. =/
Xabi_Alonso
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:24:56
Ca va mais tu ressembles un tout petit peu mais des fois tu laches des tronches de vicitimmmmmmeeeee hahahahahahahaha
ou sinon tu sais jouer comme lui? je crois pas vu ton corp qui ressemble à un coton tige.
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 16:56:38
Je suis jamais sur ce forum d'habitude mais comme je voyais que PES 5 est dans le top 5 des forums, je viens jetter un oeil et je vois un mec qui se croit c.ronaldo...
oké...
T'es moche!
Placi
Niveau 17
30 mai 2008 à 16:58:23
Y a beaucoup de passants en ce moment
Theodore_b
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:00:39
Ce qui me choque le plus , c'est les fautes !
les clone jumeaux
Dmic2
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:19:59
D'ou il sort tous s'est maillot de foot
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:22:30
C'est pas cher là bas
Chaud tous les faux maillots que j'ai
Dmic2
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:25:04
Wai mais pas dec
t'achete le maillot du pSG tu va pas acheter aussi l'exterieur le third le manche longue ...