CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ressemble trop a Cristiano Ronaldo!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:54:01

http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/1.html

y'en a qui ont de la chance :cool:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:28:30

y'en a qu'on rien à foutre surtout.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:53

Y a surtout un mimétisme qui est travaillé, et certaines photos retouchées de facon plus que grossière ^^

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:53:00

moi j'adore ses dents de coco lapin :lol:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:04:47

putin les chaussures sur cette photo c'est hard core :malade:

http://d8.img.v4.skyrock.com/d8d/c-ronaldo7clone/pics/1323283006.jpg

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:14:08

:non: ptain quelle misere

Pour quoi vouloir ressembler a un gay?

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:20:59

ta pas honte en plus tu ecris des messages a coter des photos comme si tu ete c.ronaldo tu doit faire un dedoublement de personnalité a oui et au faite

tu lui ressemble pas du tout et tes retouches sur ta coupe de cheveux :rire: :rire: :hum: :fou:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:25:08

:honte: la victime
il a quel age ce gars ?

grimmjow27
grimmjow27
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:35:40

Tu as juste la coiffure de C.Ronaldo mais tu as les dents de Ronaldinho :desole:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:37:22

tu lui ressembles mais en moche ... j'espèrez que c'est pas vraiment toi, tu va sen prendre plein les carreaux :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:38:56

si c'est un fake c'est plutôt marrant

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:39:05

Tu le trouve beau cristiano toi ? :noel: :(

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:49:30

On dirait un kikoolol de 12 ans et demi. =/

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:24:56

Ca va mais tu ressembles un tout petit peu mais des fois tu laches des tronches de vicitimmmmmmeeeee hahahahahahahaha

ou sinon tu sais jouer comme lui? je crois pas vu ton corp qui ressemble à un coton tige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 16:56:38

Je suis jamais sur ce forum d'habitude mais comme je voyais que PES 5 est dans le top 5 des forums, je viens jetter un oeil et je vois un mec qui se croit c.ronaldo...

oké...

T'es moche!

Placi
Placi
Niveau 17
30 mai 2008 à 16:58:23

Y a beaucoup de passants en ce moment :(

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:00:39

Ce qui me choque le plus , c'est les fautes !

les clone jumeaux :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:19:59

D'ou il sort tous s'est maillot de foot :ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:22:30

C'est pas cher là bas :hap:

Chaud tous les faux maillots que j'ai :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:25:04

Wai mais pas dec

t'achete le maillot du pSG tu va pas acheter aussi l'exterieur le third
le manche longue ...

La vidéo du moment