Ouais bin je disait que c'était un complot pour sauver le PSG et aussi Lens!!
Franchement c'est n'importe quoi " Grenoble doit trouver 7Million d'euros avant le 11 juin! " Ca fait un bon moment qu'ont entend cette histoire de 7 million d'euros, si il y a un souci avec ca, Index l'entreprise Jap les as plus que largement avec leur chiffre d'affaire actuel de 600 million d'euros donc eu bon voila quoi!
Franchement dans tous ceux que je connait disent la même, si on monte pas ca va etre le bordel!!! Et si l'an prochain en coupe , on tombe contre Lens pck ils seront sauvé a notre détrimant ( en attendant ils se frottent bien les mains et disent des conneries comme " les joueurs ne sont plus payers depuis plusieur mois" etc...) vaut mieu pour eux que ce soit pas à grenoble, parceque ca partira en couille!
tout comme avec Sedan l'an prochain, je pense que les supporter Sedanais ferai mieu de plus jamais mettre un pied dans la région grenobloise après ce qu'ils ont fait!
PUUUUUUUUTIIIIIIIIIIIIIIN