CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de l'audition à la DNCG pour le GF38

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:25:59

FOOTBALL - GF 38
Fin de l'audition à la DNCG

par La Rédaction du DL | le 29/05/08 à 15h04

0 vote | 482 vues | 4 commentaires

Détails de la photo
Agrandir Réduire Imprimer Envoyer
Les dirigeants grenoblois sont sortis de la commission de la DNCG à 12h15, après 2h30 d'entretien. Aucune information n'est sortie à la fin des débats. Les dirigeants, le visage fermé, n'ont pas souhaité commenter cet entretien. La décision de la DNCG ne sera pas connue avant demain dans le meilleur des cas.

Sa sent pas bon pour eux :-(
En plus y a même une rumeur qui court que Grenoble va aller en national

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:26:46

mais c'est bon on ira en ligue 1!! :)

et pourquoi on irai en national??????

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:28:43

pacrl ta mere sue des fesses :(

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:29:12

C une rumeur qui court moi j'en sait rien ce mat'1 des gens mon dit sa

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:31:02

:rire: n'importe quoi :honte:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:33:33

Ouai ce que j'ai dit :lol:
Mais tu connait les gens ils croient tous connaitre :(
Tu leur dit le contraire mais bon rien n'y fais il y croivent dure comme fer :honte:
En plus le gf38 étais le 8 budget de L2 nan :question:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:53:28

Total90Aerowll Posté le 29 mai 2008 à 16:28:43 pacrl ta mere sue des fesses

:rire: :rire: :rire:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:55:51

je croyais que c'était réglé cette histoire de budget

mais ils vont jouer en L1 ils le méritent!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:59:05

Je voit pas où est le problème, Istre est monté en L1 en 2003 je crois, et ils ont beaucoup moin que Grenoble!

Grenoble en L1 la saison prochaine !!!

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:00:34

Cherchez pas c'est un complot qui vise a assurer le maintien de Lens en ligue 1 :oui:
Dany Boon serait derriere cette affaire :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:24:16

http://www.foot-national.com/articles-50.html

au putiiin enculé de ligue de merde :snif: :snif:

J'APPEL A LA REVOLTE CE SOIR DANS TOUT GRENOBLE!!! NOUS VOULONS NOTRE PLACE EN LIGUE 1!!!!

:dehors:

barzouc
barzouc
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:29:32

Le lien est de 2004 :sarcastic:

A moins que c'était une blague :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 19:47:51

bah oui il blaguait

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:49

oui je blaguait mais je tient plus! Qu'est ce qu'ils attendent pour nous donnés le verdict?? :snif:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:13

Et les pauvres raclures qui disaient que c'était un complot pour sauver le PSG :sarcastic: ils sont bien ridicules maintenant, hein yo38ann :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 19:56:43

c'est un complot pour sauver Lens

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:22:31

Sa a rien d'un complot c'est juste le "Foot business"

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:25:40

mais ct pareil la saison derniere avec boulogne qui monté en L2 et pourtant il est monté quand meme,c sur qu'il faudra qu'il se serre la ceinture :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:26:00

J'avoue c'est scandaleux si Grenoble ne monte pas à cause du pgnon :um:

barzouc
barzouc
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:32:54

Grenoble montera c'est quasi sur...

La vidéo du moment