FOOTBALL - GF 38
Fin de l'audition à la DNCG
par La Rédaction du DL | le 29/05/08 à 15h04
0 vote | 482 vues | 4 commentaires
Détails de la photo
Agrandir Réduire Imprimer Envoyer
Les dirigeants grenoblois sont sortis de la commission de la DNCG à 12h15, après 2h30 d'entretien. Aucune information n'est sortie à la fin des débats. Les dirigeants, le visage fermé, n'ont pas souhaité commenter cet entretien. La décision de la DNCG ne sera pas connue avant demain dans le meilleur des cas.
Sa sent pas bon pour eux 
En plus y a même une rumeur qui court que Grenoble va aller en national