je suis d'accord avec domenech ou presque
landreau
saison catastrophique avec paris, il y avait 2 fauteils pour 3, il part ..sans grosse incidence puisque coupet jouera tous les match
mexes
enorme deception , perso j'adore ce joueur ,deja non retenu en 2006 , il etait legerement blessé , donc pas d'euro
on devra attendre 2 ans de + pour qu'il soit titulaire indiscutable dans un grans tournoi ( ceci dit j'aurai préféré lui que cette passoire ambulante de boumsong
)
escude
il est blessé , dommage pour lui car c'est un excellent joueur , grosse deception
flamini
il y a du monde a son poste, trés peu d'experience en equipe nationale, il part logiquement
alou diarra
je suis deçu en tant que bordelais , mais une fois de +, la logique l'emporte, son depart etait previsible
cissé
trop pretentieux , pas assez bon malgré une belle fin de saison avec marseille. il reste tout de meme sur 2ans fantomatiques, ceci dit il est barré au tout dernier moment par bafé gomis qui creve l'ecran lors de sa 1ere apparition avec les bleus
ben arfa : la deception.. oui mais malgrés son immense talent il a encore pas mal de dechet dans son jeu, ptetre pas assez de maturité non plus ( toujours beaucoup de mal a lacher son ballon) bien que ce soit le gars qui puisse faire basculer un match sur un exploit personnel. bref en 2010 il sera devenu un trés grand et aura sans place dans l'equipe type
sinon , je comprendrai jamais les gens qui passent leur temp a critiquer les moindre fais et estes du selectionneur. il a fait son choix , des gens pas satisfaits , il y en aura toujours. il fait faire un choix qui est trés difficile, il faut en retenir 23 et un selectionneur fait a son idée , accompagné de son staff . pas a pour faire plaisir aux gens qui ,d'ailleurs , trouveront toujours quelque chose a redire.
rappellez vous 2006, lorsque tout le monde hurlait au scandale aprés la selection puis les 1ersmatch de poule. idem en 98.
bref je suis confiant pour cet euro et bonne chane a la France 