CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix de Domenech me file la gerbe...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:53:49

Et la blessure de Mexes, c'était pas du tout grave mais Domenech ne l'aimait pas car il a ouvert sa bouche...Faut être un soumis comme Boumsong ou Clerc pour être en EDF :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:54:34

ah ok tu vire abidal et nasri :rire

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:54:49

:rire:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:55:39

Je vire des lyonnais aussi. Excuse moi mais pour moi à part Mandanda, Cissé et Nasri n'ont pas fait une saison resplendissante, loin de là :ok:

Un mec comme Valbuena lui j'aurais dit oui :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:42

Abidal il a apporté quoi à l'EDF ??? Je préfère 10000 x fois un Evra ou un Clichy :ok:

Nasri n'entre pas dans le système de jeu et a été trop irrégulier cette année :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:57

"Abidal il a apporté quoi à l'EDF ???"

T'as quelque chose a lui reprocher sur ses perfs en edf??!!

a_r10
a_r10
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:58:29

Les phases offensives :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:07

on a qu'a mettre anelka lateral alors :(

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:34

Par rapport à son prédécesseur : Bixente... il est bon sur les phases défensives mais offensivement c'est zéro. Et malheureusement Malouda seul n'arrivera à rien, le jeu va pencher pas mal à droite :oui:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:31

Un latéral doit savoir défendre, attaquer et centrer, ce n'est pas le cas d'Abidal.

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:03

Flamini, Mexes et Escudé auraient du rester ...

L.Diarra, Boumsong et Squillaci auraient du gicler à leur place je trouve ..

Gomis et Cissé n'auraient pas du être sélectionné .. Le seul vrai buteur à prendre était Trezegoal :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:35
  1. UuBinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 28 mai 2008 à 19:01:31 Avertir un modérateur
  3. Un latéral doit savoir défendre, attaquer et centrer, ce n'est pas le cas d'Abidal.

:d) Heureusement qu'il y a Evra :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:05:36

abidal son meilleur poste c ds l'axe :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:07:37

Que ce soit au Barça ou en EDF, il joue à gauche...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:09:13

dommage car il est bien meilleur dans l'axe :oui:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:10:36

fan de larqué?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:10:42

je suis d'accord avec domenech ou presque

landreau :d) saison catastrophique avec paris, il y avait 2 fauteils pour 3, il part ..sans grosse incidence puisque coupet jouera tous les match

mexes :d) enorme deception , perso j'adore ce joueur ,deja non retenu en 2006 , il etait legerement blessé , donc pas d'euro :snif: on devra attendre 2 ans de + pour qu'il soit titulaire indiscutable dans un grans tournoi ( ceci dit j'aurai préféré lui que cette passoire ambulante de boumsong :snif: )

escude :d) il est blessé , dommage pour lui car c'est un excellent joueur , grosse deception

flamini :d) il y a du monde a son poste, trés peu d'experience en equipe nationale, il part logiquement

alou diarra :d) je suis deçu en tant que bordelais , mais une fois de +, la logique l'emporte, son depart etait previsible

cissé :d) trop pretentieux , pas assez bon malgré une belle fin de saison avec marseille. il reste tout de meme sur 2ans fantomatiques, ceci dit il est barré au tout dernier moment par bafé gomis qui creve l'ecran lors de sa 1ere apparition avec les bleus

ben arfa : la deception.. oui mais malgrés son immense talent il a encore pas mal de dechet dans son jeu, ptetre pas assez de maturité non plus ( toujours beaucoup de mal a lacher son ballon) bien que ce soit le gars qui puisse faire basculer un match sur un exploit personnel. bref en 2010 il sera devenu un trés grand et aura sans place dans l'equipe type :ok:

sinon , je comprendrai jamais les gens qui passent leur temp a critiquer les moindre fais et estes du selectionneur. il a fait son choix , des gens pas satisfaits , il y en aura toujours. il fait faire un choix qui est trés difficile, il faut en retenir 23 et un selectionneur fait a son idée , accompagné de son staff . pas a pour faire plaisir aux gens qui ,d'ailleurs , trouveront toujours quelque chose a redire.
rappellez vous 2006, lorsque tout le monde hurlait au scandale aprés la selection puis les 1ersmatch de poule. idem en 98.
bref je suis confiant pour cet euro et bonne chane a la France :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:13:23

Perso, je trouve que Raymonde fait des choix bizarres ... Après j'ai grande confiance en lui pour nous mener au bout (et cette fois, on gagnera :ok: )

Bref, maintenant que c'est fait, qu'une chose à dire :

:fete: Allez la France :fete:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:18:49

j'aime bien les mecs qui demande ce qua aporté abidal :rire:
vous avez déja oubliez la défense-muraille abidal-gallas-thuram-sagnol a la coupe du monde :coeur:
certes ils ont 2 ans de plus et ont pas fait une super saison mais faisons leur confiance pour etre la au rendez vous

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:20:00

Les grand joueur sont toujours present au R.D.V

J'annonce une mega compet de coupet viera maké henry et ribery :ok:

La vidéo du moment