Je détaille joueur par joueur
Landreau
Ah elle est belle la confiance, toujours sélectionné et éjecté juste avant la fin
Landreau s'en remettra t'il ? C'est moins sur... Ok il ne restait pas sur une grande saison par rapport à Mandanda mais ce dernier n'a joué que 45 minutes en EDF
sans rien montrer.
Mexes
Le pire choix, le mec titulaire chez le vice champion d'Italie, un des meilleurs défenseurs d'Italie et non Domenech préfère Boumsong qui joue un match sur 2
Escudé
Pareil titulaire au FC Séville, en plus polyvalent, a toujours répondu présent... Pfff
Flamini
Saison énorme du futur milanais, titulaire à Arsenal où il est monté grandement en puissance... Avait un profil plus offensif que nos MD en plus. Mais Domenech préfère L.Diarra qui n'a pas joué pendant 5 mois...
A.Diarra
J'ai envie de dire que lui c'est moins incohérent, malgré une bonne saison il n'avait pas sa place, juste une bonne doublure physique de Vieira
Cissé
Logique plus ou moins, je ne suis pas objectif car je ne l'aime pas Content surtout pour Bafé
BenArfa La touche magique pour le petit lyonnais qui pouvait apporter ces coups de génie et qui aurait pu concurrencer le piteux Malouda
-----------
Du coup on se retrouve avec des ailes limitées, un Govou aussi irrégulier qu'un coureur de vélo, un Malouda qui n'apporte que dalle et qui a fait une saison de merde et un Nasri qui n'a pas sa place pour 2 raisons irrégularité durant la saison, capacité de jouer que dans l'axe alors qu'on jouera en 4-4-2 avec 2 ailiers...bref une incohérence énorme.