CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix de Domenech me file la gerbe...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:37:45

Je détaille joueur par joueur :d)

Landreau :d) Ah elle est belle la confiance, toujours sélectionné et éjecté juste avant la fin :hum: Landreau s'en remettra t'il ? C'est moins sur... Ok il ne restait pas sur une grande saison par rapport à Mandanda mais ce dernier n'a joué que 45 minutes en EDF :hum: sans rien montrer.

Mexes :d) Le pire choix, le mec titulaire chez le vice champion d'Italie, un des meilleurs défenseurs d'Italie et non Domenech préfère Boumsong qui joue un match sur 2 :sarcastic:

Escudé :d) Pareil titulaire au FC Séville, en plus polyvalent, a toujours répondu présent... Pfff

Flamini :d) Saison énorme du futur milanais, titulaire à Arsenal où il est monté grandement en puissance... Avait un profil plus offensif que nos MD en plus. Mais Domenech préfère L.Diarra qui n'a pas joué pendant 5 mois...

A.Diarra :d) J'ai envie de dire que lui c'est moins incohérent, malgré une bonne saison il n'avait pas sa place, juste une bonne doublure physique de Vieira

Cissé :d) Logique plus ou moins, je ne suis pas objectif car je ne l'aime pas Content surtout pour Bafé

BenArfa La touche magique pour le petit lyonnais qui pouvait apporter ces coups de génie et qui aurait pu concurrencer le piteux Malouda

-----------

Du coup on se retrouve avec des ailes limitées, un Govou aussi irrégulier qu'un coureur de vélo, un Malouda qui n'apporte que dalle et qui a fait une saison de merde et un Nasri qui n'a pas sa place pour 2 raisons irrégularité durant la saison, capacité de jouer que dans l'axe alors qu'on jouera en 4-4-2 avec 2 ailiers...bref une incohérence énorme.

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:39:20

Osef :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:39:52

Osef :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:40:16

D'accord pour Flamini, Mexès et Ben Arfa.
Malouda :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:40:49

comme tu le dit t'es pas objectif du tout :ok:

Mandanda a jouer 45 minute mais il a quand meme plus rassurer toute cet saison que landreau :ok: mandanda a joue la c1 cet annee et a pris l'experience chose que landreau n'a pas fait depuis l'an 2001

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:40:51

Tu veux que je t'apporte un sceau ou pas :question:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:41:14

Domenech exclu les joueurs qui jouent en italie à part le capitaine :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:42:51

C'est bien de dire 'lui il aurait du rester' etc.. mais vous enlevez qui a la place :gne:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:43:04

Pour mexes il est blesse voila pourquoi il l'a pas pris :ok:

Escude a la place de boumsong aurait dut etre le choix logique :(

flamini enorme saison mais y'a meilleur que lui en edf a son poste diarra toulalou viera et makelele ca fait deja 4 sa suffit je crois :(

alou diarra normal

cisse normal

Ben arfa je suis decut mais c normal aussi il peut ou pas d'experience et il est pas regulier malouda est certes une brele mais bon a chaque compet lui il est present :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:43:43

Landreau, Mexes et Escude c' est logique :ok:
Deux blessés et un auteur d' une pietre saison :ok:
Apres A. Diarra et Cissé c' est "normal" aussi :ok:
Flamini et Hatem parcontre, grave erreur de Raymonde :-(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:44:45

entre un mec titulaire a seville est très bon et un remplacant a lyon comme boumsong qui n'a joue que parce que cris etait blesse je crois que le choix est vite fait :(

boumsong a rien a faire en edf :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 18:46:30

Boumsong :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 18:47:03

à mourir de rire

http://www.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:16

:rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:49:06

J' ai pas dis que Boumsong mérité plus qu' Escude ou Mexes bien au contraire :ok:

Mais vu que els deux sont blessés ba sa fait ces affaires s'tout :ok:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:49:11

Son jeu fait autant rire que son nom :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:49:13

des compils comme ça tu pourrais en faire sur zizou aussi,

c'est facile de prendre toutes les fois ou un joueurs marchent sur le ballon pendant sa carriere, faire un montage avec une belle musique et faire passer un joueur pour ce qu'on veut!!

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:51:16

Non pop, on peut pas faire ce genre de video avec Tuncay par exemple :oui:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:52:43

Landreau a peut-être fait une mauvaise saison mais on ne prend pas un gardien sans l'avoir tester quoi... Landreau était présent depuis 2003 en EDF...et là on le jète avant la finale je trouve cela dégueulasse :ok: Landreau dans les grands rendez-vous aurait répondu présent :oui:

Moi j'aurais virer :d)

Frey ou Mandanda
Boumsong
Squillaci ou Abidal
A.Diarra
L.Diarra
Nasri
Cissé

Habanos
Habanos
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:53:41

en fait tu vires les marseillais :ok:

très objectif :ok:

La vidéo du moment