juventini est pathétique à vouloir faire ce style d'humour qui est tout sauf drole mais les autres moutons de ce topic le sont tout autant à tout gober ce que dit juventini
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:37:50
Millwall
Non quand même pas lefou Mais depuis ce jour-là je me suis juré d'avoir ma vengeance Et maintenant je fais partie des FNJ
-Seedorf-
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:39:09
Juvi enfin un mec qui n'a pas honte de ses opinions
_OMstarbest_
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:39:23
arrete juventini c'est pas drole du tout
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:39:43
Dante.
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:40:27
tu fais peine juv
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:04:26
C'est bien legra
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:06:06
legrannain sale facho
-Seedorf-
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:07:26
legrannain qui se trompe de pseudos
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:11:51
-Seedorf-
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:13:14
PTDRRRRRRR legrannain = mort_sanglante_
je l'ai toujours su
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:03
ben ouai et puis quoi encore j'ai une vie moi
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:08
Seedorf = legrannain et pis cé tout t'es grillé sur ce coup
wuhan-style
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:15:37
bah pk tu te parles à toi même, alors?
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:18:19
Grillé legrannain Tu voulais poster avec quelle pseudo ?
-Seedorf-
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:18:49
legrannain petit fils de pute de médeux
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:19:38
sur la vie de pedro miguel pauleta ke j'ai voulu poster avec ce pseudo
je voulais juste te demander d'epeller mon pseudo entierement
itare
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:21:38
:lol2: http://mrroy.skyrock.com/
la-fourche
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:21:48
nike ta r... sale raciste de mes cou... mwa je sui raciste des racistes