https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9782195-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9782195-1-0-1-0-0.htm#message_9782288
juvantini tu naime pas les nouar?
Etonnant
Juventini NONNNNNNNNNN!!!!!
C'est rare de voir un cas aussi pathétique
Et essaye pas de faire passer ca du style tu fais de l'ironie
Juventini tu me degoutes si je te vois je t'eclate ta petite gueul* de mer**
tu t'es fait raketter
ils étaient combien
tiens bah ça pour une surprise , c'est étonnant
Vincent que ce que tu me fais là
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-7.jpg
Mon fond d'écran
mentalité bouche-du-rhone
LeDonneur2Lecon Posté le 28 mai 2008 à 14:30:25 tiens bah ça pour une surprise , c'est étonnant
toi qui a tant milité pour prouver son racisme, ces deux dernières année, ca doit être un grand jour pour toi
Première page en tous cas
Une métisse sur la photo Fake pas possible
La connerie n'a pas de couleur
une lutte de tout les instants pour le pousser à avouer, et finalement il fallait lui demander
maintenant je savoure ces instants
6 contre moi seul C'était en CM2 si je me souviens bien