CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporters : Vers une autodissolution de

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 11:51:31

Non mais je serais bien content en tout cas :oui:

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:53:58

Ascde au lieu de faire le boloss, range ta haine parisienne 2 minutes et c'est pas la question que ce soit le kob ou pas qui soit dissout ,c'est que le mouvement ultra est en danger et dailleur y a quelques jours le maire de lens parlait aussi des ultra marseillais, si ça continue comme ça d'ici quelques années tu pourra aussi fêter la dissolution des ultra à marseille et de partout en France :ok: :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:54:31

PopuIaire Posté le 04 avril 2008 à 11:47:45 non mais justement dans la vie de tous les jours t'insulte pas de gens comme ça sans raison ou presque, dans les stades selon des raisonnements comme le tien c'sont des zone de non droits ou on se defoule!!

Je sais pas quoi repondre,moi quand j'insulte c'est parce que j'aime pas et l'adversaire je l'aime pas :ok:

Quand ont prends du recul je sais c'est c** mais bon...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 11:56:03
  1. MerciZizou Voir le profil de MerciZizou
  2. Posté le 04 avril 2008 à 11:53:58 Avertir un modérateur
  3. Ascde au lieu de faire le boloss, range ta haine parisienne 2 minutes et c'est pas la question que ce soit le kob ou pas qui soit dissout ,c'est que le mouvement ultra est en danger

Est-il vraiment présent en France ? :sarcastic:

Il m'a l'air sur le déclin

Alors ou on demande à nos amis italiens de nous apprendre la vie ou sinon bah..

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:56:35

MerciZizou Posté le 04 avril 2008 à 11:53:58 Ascde au lieu de faire le boloss, range ta haine parisienne 2 minutes et c'est pas la question que ce soit le kob ou pas qui soit dissout ,c'est que le mouvement ultra est en danger et dailleur y a quelques jours le maire de lens parlait aussi des ultra marseillais, si ça continue comme ça d'ici quelques années tu pourra aussi fêter la dissolution des ultra à marseille et de partout en France

tu ne peux pas dissoudre un groupe :oui:

Enfin tu peux le dissoudre au yeux de la loi mais si tu est ultras tu le reste meme si y'a pas de document qui en ateste :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 11:57:39

Euh Joe vu comment se porte le mouvement Ultras quand il est institutionalisé (ou en association on va dire ) j'imagine même pas si y'a dissolution des groupes :ouch :rire:

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:59:17
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 04 avril 2008 à 11:57:39 Avertir un modérateur
  3. Euh Joe vu comment se porte le mouvement Ultras quand il est institutionalisé (ou en association on va dire ) j'imagine même pas si y'a dissolution des groupes :ouch :rire:

Voila c'est éxactement ça :ok: c'est ça le risque et comme la dit valbuena, ces footix de politiques veulent faire de nos stades des modèles à l'anglaise :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:59:59

ascde3 Posté le 04 avril 2008 à 11:57:39 Euh Joe vu comment se porte le mouvement Ultras quand il est institutionalisé (ou en association on va dire ) j'imagine même pas si y'a dissolution des groupes :ouch

Ce que je veux dire c'est que y'a aucune lois qui interdisent plusieur personne de se regroupé dans un lieu :ok:

Aprés c'est vrai que niveau organisation ca va etre chaud,mais bon :rire:

mais moi je pense que dissoudre un groupe sert a rien car aprés ca fait des indep' et les indep' c'est impossible a controlé...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:00:20

De toute façon, s'il y a dissolution à Paris, il y aura au fur à mesure dissolution dans tout le pays :ok:

Profitez donc de vos ultras aussi à Marseille :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:00:32

bah si ils font des stades a l'anglaise avec un prime les equipes qui vont avec :bave:

:-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:01:07
  • en prime
ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 12:01:16

Mais ils y arriveront

Petit à petit ils privent de tous les ustansiles Ultras ( les fumigènes y'a 4/5 ans au Parc ou au Vél y'avait tous les matchs la tribune rouge) et chaque année l'ambiance se meurt un petit peu

Footix spotted dans les virages, lois, ligue+politique...tout ça vaincra

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:01:48

UuBinho Posté le 04 avril 2008 à 12:00:20 De toute façon, s'il y a dissolution à Paris, il y aura au fur à mesure dissolution dans tout le pays

Profitez donc de vos ultras aussi à Marseille

y'a pas eu de dissolution a paris,c'est le groupe qui c'est dissous tout seul :ok:

et puis rien ne dit qu'un nouveau groupe va réaparaitre :ok:

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:01:52

Possible :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:02:35
  • ne va pas
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:03:26

ascde3 Posté le 04 avril 2008 à 12:01:16 Mais ils y arriveront

Petit à petit ils privent de tous les ustansiles Ultras ( les fumigènes y'a 4/5 ans au Parc ou au Vél y'avait tous les matchs la tribune rouge) et chaque année l'ambiance se meurt un petit peu

Footix spotted dans les virages, lois, ligue+politique...tout ça vaincra

C'est le futur le plus envisagable :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 12:04:43

Avant être Ultras c'était une passion, les gens savaient pourquoi ils étaient Ultras et donc forcément y'avait que des motivés

Aujourd'hui les gens se disent Ultras parce que c'est la "mode" ("ouais moi j'suis un Ultras :oui: trop puissant" ) et tout ce qui se généralise comme ça fini par se détruire

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:07:33

ascde3 Posté le 04 avril 2008 à 12:04:43 Avant être Ultras c'était une passion, les gens savaient pourquoi ils étaient Ultras et donc forcément y'avait que des motivés

Aujourd'hui les gens se disent Ultras parce que c'est la "mode" ("ouais moi j'suis un Ultras trop puissant" ) et tout ce qui se généralise comme ça fini par se détruire

Exactement quand je vais au stade certain vont au stade meme pas pour encouragez ni pour regardez la match mais pour faire des connerie c'est une honte :nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2008 à 12:08:15

des conneries ? ils font quoi ?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:10:00

les pouvoirs publics se trompent de cible en réclamant la dissolution des BB85, ce sera l'anarchie à boulogne dans une tribune composée uniquement d'indeps comment voulez-vous avoir de l'ordre??? Je ne pense vraiment pas que c'est une bonne solution...

La vidéo du moment