CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais les banderoles et les insultes

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:42:18
  1. saiyen59 Voir le profil de saiyen59
  2. Posté le 01 avril 2008 à 01:31:54 Avertir un modérateur
  3. tout un plat!!

Es que tu te rend compte de se que en train de dire
a travers se message c'est tout le peuple du nord et les ch'ti qui sont outragé par c'est message a caractére raciste

certaine personne doivent le savoir déja puisque j'ai dit dans plusieur de mais commentaires que je suis du nord pour être précis je suis de dunkerque et oui c'est où et bien devine dans le nord justement enfin je dit ca pour se qui connaisse ma ville

enfin je suis pas la pour faire quoi que se soit juste la pour débattre sur ca c'est tu aussi que gervais martel le président du racing club de lens a porté plainte il a saisi la LFP et ca risque d'aller loin pour les auteurs de c'est acte
personnellement mettez vous a la place de tout les nordiste comme moi a notre place vous seriez nordiste vous seriez outragé par c'est insulte tout ca doit etre pris au sérieux et non la légere

je te comprend saiyen59 :ok:
mais bon pour cette histoire de banderole je veux juste te dire un truc, y'en a dans tout les stades :ok: .. c'est bizarre personne parle de la victoire de Paris, ou le penalty donner par l'arbitre, du foot quoi.. j'ai l'impréssion que les lensois veulent tirer l'affaire ailleurs en faisant oublier cette défaite. Lens auraient gagné personne parlerai de cette histoire :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:44:17

ps: je ne suis pas Parisien :peur:

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:44:31

Ah ok pop le raciste qui veut que je sors parce que je suis turc :honte:
Ptain, c'est scandaleux serieux :honte:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:45:46

trouver l'intrus dans ce topic :doute:

tay :sors:

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:47:21

Gs 0 G.Antep 0 :content: :hap:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:48:41

"mais bon pour cette histoire de banderole je veux juste te dire un truc, y'en a dans tout les stades :ok: "

Pas d'accord :non: Certains public en France sont assez intelligents pour ne pas en arriver là.Le jour ou tu vois ça à Lens (...) Auxerre ,Lille ou autre fais moi signe.

".. c'est bizarre personne parle de la victoire de Paris, ou le penalty donner par l'arbitre, du foot quoi.."

Ca a pas mal éclipsé le match et le penalty très contestable et pas mal contesté.Faut dire que la coupe de la ligue ne sert à rien,tlm s'en branle...

"j'ai l'impréssion que les lensois veulent tirer l'affaire ailleurs en faisant oublier cette défaite. "

Pourquoi les Lensois?La ligue qui porte plainte c'est Lens?Sarko qui demande de retirer la demande c'est Lens?Faut arrêter les gens ne parlent pas de cette banderole parceque les Lensois s'en sont plaints.

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:50:59

enfin je suis d'accord avec beaucoup de personne qui dise que les médias en font un peu trop ca risque de prendre une autre dimension c'est chose mais tout de même des sanction doivent être prise
on n'ai bien dans un cadre sportif que je sache et non pas de s'amusé a insulté les club ou autres
je me rappelle d'un truc ou quand bastia avait fait la meme chose et bien il on eu des points de retiré pour ca et meme chose pour marseille mais le psg ca c'est une autre histoire ca va passer a l'as
enfin c'est pas le but n'y le sujet du topic

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:52:41

Normal, l'histoire s'est passé en coupe, pas en championnat, ils peuvent pas perdre des points, ptain vous etes con ou quoi ? :(

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:52:58

"on n'ai bien dans un cadre sportif que je sache et non pas de s'amusé a insulté les club ou autres "

Comme tu le soulignes,cet incident n'a rien à voir avec le cadre du sport,on est simplement dans de la bêtise humaine(gratuite qui plus puisque Parisiens et Lensois n'ont pas de mauvais rapports).

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:53:33

saiyen59 d'accord avec toi muloute :hap:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:53:48

"# Tay_ Voir le profil de Tay_

1. Posté le 01 avril 2008 à 01:52:41 Avertir un modérateur
  2. Normal, l'histoire s'est passé en coupe, pas en championnat, ils peuvent pas perdre des points, ptain vous etes con ou quoi ? :( "

C'est marrant,te concernant on a pas besoin de poser la question,tu y as dejà répondu.

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:54:40

Tu porte bien ton pseudo toi :(
Parle pas a moi, je parle pas avec les fou :(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:55:28
  1. Tay_ Voir le profil de Tay_
  2. Posté le 01 avril 2008 à 01:52:41 Avertir un modérateur
  3. Normal, l'histoire s'est passé en coupe, pas en championnat, ils peuvent pas perdre des points, ptain vous etes con ou quoi ? :(

ligue,coupe ou championnat c'est la fede qui décide :doute:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:56:49

"# Tay_ Voir le profil de Tay_

1. Posté le 01 avril 2008 à 01:54:40 Avertir un modérateur
  2. Tu porte bien ton pseudo toi :( "

T'as pas plus original?

"Parle pas a moi, je parle pas avec les fou :( "

Habituellement je parle pas avec les cons.COome quoi...

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:57:03

Et alors ? :( Ca s'est pas passé en championnat non ? :(

• sors un banderolle " je parle pas avec les cas sociaux " :(
_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:02:47

une banderole :hum:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:09:15

mais pourquoi vous vous plaignez les amis?? cette banderole nous a fait nous reunir pour discuter ce soir!! C'est beau quand meme!!

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:12:37

quand je parlé de cadre sportif il bien entendue question du football proprement dit du foot qu'on vois habituellement sans incident se qui etait pas le cas pour se match qui c'était pourtant bien déroulée et fallu que ca dérappe a cause des c'est gugusse

je vois pas ou et l'erreur le foot et bien du sport non que je sache donc on n'ai bien dans un cadre sportif et dans un cadre sportif normalement il devrait rien avoir mais bon le monde et peuplé de gens bizzare et fous :nah:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:13:18

j'ai rien compris :)

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:14:25

et bien on c'est reunis tu veux la réponse parce que je pense sincèrement que les gens meme ci il sont pas du nord il se sente concérné et heureusement que sur se forum il y a des gens bien pout discuté ici

La vidéo du moment