CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais les banderoles et les insultes

YuceI
YuceI
Niveau 9
01 avril 2008 à 01:18:14

Faut arrêter maintenant, quand je vois l'Italie, Les Pays Bas, l'Espagne la France a côté c'est rien.. Vous crées des scandales juste pour un con Messins qui a insulté le défenseur de Valenciennes, une banderole chelou des parisiens etc.. c'est juste une histoire d'actualités, vous allez voir dans deux semaines personne va en parler :-)

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:19:58

Clair quand tu vois pendant le derby, alex qui resoit deux projectiles pendant le match, il n'y a pas de polemique ... Et en france, juste pour un banderolle font tout un plat :honte:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:22:59

La banalisation de la violence (verbale ou physique) n'a rien de normal :ok:

YuceI
YuceI
Niveau 9
01 avril 2008 à 01:26:17

j'ai jamais dit que c'était anormal.

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:27:38

Nan mais tu l'acceptes simplement parceque 'y'a pire'.C'est le raisonnement typique des supporters,c'est affligeant.

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:27:43

Et c'est pas non plus un drame :ok:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:29:41

En même temps si on en croît la majorité des gens,même Darfour n'est pas un drame (puisque tlm s'en branle).Alors qu'est-ce qui en est un?En tout cas oui pour le coup ce n'est pas un drame.Mais on ne doit pas relativiser le problème sous pretexte que certaines dérives sont plus graves.C'est avec ces discours qu'on en arrive après à des drames.

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:31:54

tout un plat!!

Es que tu te rend compte de se que en train de dire
a travers se message c'est tout le peuple du nord et les ch'ti qui sont outragé par c'est message a caractére raciste

certaine personne doivent le savoir déja puisque j'ai dit dans plusieur de mais commentaires que je suis du nord pour être précis je suis de dunkerque et oui c'est où et bien devine dans le nord justement enfin je dit ca pour se qui connaisse ma ville

enfin je suis pas la pour faire quoi que se soit juste la pour débattre sur ca c'est tu aussi que gervais martel le président du racing club de lens a porté plainte il a saisi la LFP et ca risque d'aller loin pour les auteurs de c'est acte
personnellement mettez vous a la place de tout les nordiste comme moi a notre place vous seriez nordiste vous seriez outragé par c'est insulte tout ca doit etre pris au sérieux et non la légere

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:32:19
  1. Cas_Sociaux Voir le profil de Cas_Sociaux
  2. Posté le 01 avril 2008 à 01:27:38 Avertir un modérateur
  3. Nan mais tu l'acceptes simplement parceque 'y'a pire'.C'est le raisonnement typique des supporters,c'est affligeant.

je sais que c'est honteux tout sa, mais faire un scandale pour quelque con c'est abusé quand même. et en plus sa montre une mauvaise image du championnat français et de la France.

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:32:19
  1. Cas_Sociaux
  2. Posté le 01 avril 2008 à 01:27:38
  3. Nan mais tu l'acceptes simplement parceque 'y'a pire'.C'est le raisonnement typique des supporters,c'est affligeant

C'est clair, tous le monde dit ça "y'a pire" bah super a ce moment la on peut se permettre beaucoup de chose sous ce pretexte.. ça va changer nos vies :hum:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:32:52

on a poster en même temps :coeur:

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:33:38

Les journalistes et les gens font un drame, ptain ils ont parler plus de cette affaire que la mort de Gillardi serieux :ouch2:
Pour un simple banderolle de provocation et une petite dose d'humour, c'est devenu carrrement 1 affaire d'etat on dirait :ouch2:

Allez y, faite appel a Bush, il reglera le probleme :oui:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:34:33

"ptain ils ont parler plus de cette affaire que la mort de Gillardi serieux :ouch2: "

Euh non je crois pas, la a moins que la semaine prochaine y'a un telefoot special banderole, sinon non :(

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:35:52

Ah ok, maintenant il y a des racistes contre leur propres race :rire:
Depuis quand une région est une race serieux ? :(

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:36:17

a bein franchement thierry gilardi serais encore parmis qu'es qu'il penserai a votre avis

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:37:11

C'est paradoxal de dire que les médias ont plus parlé de ça que de la mort de Gilardi.Ca sous entend que la mort de Gilardi devrait être très médiatisé.Mais si on suit votre raisonnement y'a bien pire (en terme d'échelle) que la mort de Gilardi (ou d'une personne en général).Y'a toujours une surmédiatisation ou une sous-médiatisation.

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:39:12

Les races n'existent pas en même temps.Les ethnies oui,les races,non.

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:39:56

Tay_ :d) bein pas forcément justement c'est se message la qui et raciste ca veux tout dire Pédophiles , chomeurs , consanguis
bienvenue chez les ch'ti

fin c'est une forme de racisme envers une région où un département qui comprend bien sur le nord-pas-de-calai et c'est habitant voila

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:40:53

tay ta de sacré raisonnement

toi

si on peut etre raciste contre les trurcs , les algeriens, les polonais juste parce qu'ils ont cette nationalité, ou ces origines

alors on peut etre raciste contre les gens juste sous le pretexte qu'ils sont des chtis

"Depuis quand une région est une race serieux ? :("

Etre turc ou polonais c'est une race :question:

allez :sors:

suivant :(

Tay_
Tay_
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:42:01

Ce sont juste des clichés que tout le monde a déjà sortie en france a mon avis :(

Et puis, allez vous plaintre chez Dany Boon, c'est a cause de lui si tout ca est arriver :(

La vidéo du moment