certes rothen est un bon joueur de foot mais niveau cervelle c'est l'equivelent de fiorese
pourquoi ?
et pas la peine de faire lemec genre bisous a la fin parceque tesperais que je soit parti
non pasque c'était la deuxième fois tu disais bonne soirée apparemment t'as du mal à lâcher l'ordinateur
kje puisse pas te refaire fermer ta bouche
pour me refermer la bouche faudra déjà que tu l'aies fermer une fois, est c pas avec t arguments moisi du style tout boulogne c des moisi , des espèce de légende que les mongols se racontent que tu aurais eu la possibilité même de me faire un peu fermer la bouche
sur ce reflechi bien au truc que t'aura appris ce soir
j'ai rien appris
ptete que les marseillais sont toujours aussi fouteurs de merde et que les cours de français doivent être payant chez vous
les yeux fermes et douvrir ta bouche sans savoir de quoi tu parles
t'as un léger complexe de supériorité pour croire même que t'apprends la vie à un mec que tu connais pas , surtout que tu parles de choses que tu ne comprends même pas
j'espère que tu liras tout avec attention et que tu me répondras de façon construite petit boloss
toi t'es un fou si t'avais entendu rothen t'aurais sortir le shlass mais allez fonce dans le mur bouffon
ma poulette