CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf en rajoutes une couche...

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:48

donc si je comprends bien , pour éviter de se manger des boulons, des clous et des piles faut pas fêter ses buts c'est bon à savoir
même si je suis quasi sur que même si il était retourné au centre du terrain les yeux baissés ils se seraient quand même manger des projectiles par ces brigands de stade :-(

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:37:16

t vraiement con dirushee pour une fois que je prend le temps de texpliquer un truc ke ta pa compris tu fai ton guignol avec tes smileys,tinkiete pas jy vai o parc, jetai a marseille pour om psg et kan jsui remonter sur paris a saint charles jlai est vu les boys qui setaient fait parquer dan le car , des grosses tetes de fachos avec des drapeaux de la france de partout
o parc il doivent etre environ 500 a fouttre la merde et les tapettes cest vous qui laissait ca mais vous devriez avoir honte, et me sort pas quya des racistes a marseille , oui yen a en paca et la plupart ces des vieux qui ont juste vu leur pays changer et qui croient qla solution cest le fn pas des jeunes qui vont o stade et qui font la loi :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:40:43

non mais c'est toi qu'est con comme la mort sale mongol tu dis les parisiens alors qu'on parle de 500 sur 35 000 , si tu maitrises la division j't'invite à faire un ptit pourcentage , et jte dis c en diminution car y a des interdictions de stades qui ont eu lieux
et je préfère avoir 500 mongols dans mon stade qu'une ville blindée de nazi à voté fn des que l'occaz se présente :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:44:44

t vraiement con dirushee pour une fois que je prend le temps de texpliquer un truc ke ta pa compris tu fai ton guignol avec tes smileys,tinkiete pas jy vai o parc, jetai a marseille pour om psg et kan jsui remonter sur paris a saint charles jlai est vu les boys qui setaient fait parquer dan le car , des grosses tetes de fachos avec des drapeaux de la france de partout
o parc il doivent etre environ 500 a fouttre la merde et les tapettes cest vous qui laissait ca mais vous devriez avoir honte, et me sort pas quya des racistes a marseille , oui yen a en paca et la plupart ces des vieux qui ont juste vu leur pays changer et qui croient qla solution cest le fn pas des jeunes qui vont o stade et qui font la loi :ok:

+10000000

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:45:24

ralala ta reponse prouve vraiement que test vraiement un guignol j'ai generaliser ? jai dit ces supporters la et 500 cest pas negligable et encore 500 jsuis gentil car la tribune boulogne a uen capacite de combien de personne ?
allez va reflechir un peu ou continu a supporter un club en fermant les yeux :ok:
bonne soiree

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:47:02

et me sort pas que les boys font pas la loi les tigris ont essyaer de se rebeller 6 mois plus tard ils etaient dissous :ok:
bonne soiree dirushee

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:47:34

mais c'est pas toute la tribune boulogne :honte: 500 t'es encore trop généreux malheureux

jte retourne le conseil réfléchis un peu par toi même , perds ton seum , garde la pêche ,

bye

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:51:34

Il t'a tué.
Ta généralisé en parlant d'une ville blindé de nazi lui te parle de quelques centaines de supps dans tout le Parc.

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:51:58

jai pas le seum du tout on a gagner tranquil ccontre le psg mon club prefer :coeur: on remonte la pente , rothen s'en est pris pleins la gueule,lyon sest fait egaliser a la fin tout va bien :ok:
cest toi qui devrait avoir le seum qu'une partie de ton stade, soit soutenu par les memes personnes qui adulent le pen :ok:
et j'ai dit une partie du stade pas totu le stade :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:57:18
  1. Il_Pinturicchio Ignorer il_pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 23:51:34 Avertir un modérateur
  3. Il t'a tué.

Ta généralisé en parlant d'une ville blindé de nazi lui te parle de quelques centaines de supps dans tout le Parc.

:d) et alors ou il m'a tué , tu me fais pensé au engraineur, ENNN COMMENT IL T A TUE , au final c'est ceux qui en font le moins :-(

rothen s'en est pris pleins

:d) oh trop bien :bravo: t'es aussi stupide que les mecs qui se sont crus tout permis (une partie du stade ? ou tous les marseillais :rire: )

une partie d'UNE PARTIE du stade , et toi une partie de la ville :-( qui vote pour lui :malade:

bisous :bye:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
21 février 2008 à 00:06:47

bein 95 % des marseillais revaient detre a cote du poteau de corner jsute pour lui tirer un truc dans la gueule, certes rothen est un bon joueur de foot mais niveau cervelle c'est l'equivelent de fiorese :ok: donc normal, et pas la peine de faire lemec genre bisous a la fin parceque tesperais que je soit parti pour kje puisse pas te refaire fermer ta bouche :ok: sur ce reflechi bien au truc que t'aura appris ce soir et cogite un peu au lieu de rester les yeux fermes et douvrir ta bouche sans savoir de quoi tu parles :merci:
ps: tu repondra encore quand je serais parti parceque test le roi du forum :cool: et que tu sera jamais serein dans ton stade parceque en vrai t'est une victime :ok: gros gros bisous et relis tout mon lapin !!!!!mwaaaaaaaah

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
21 février 2008 à 00:09:09

ok

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
21 février 2008 à 00:17:40

certes rothen est un bon joueur de foot mais niveau cervelle c'est l'equivelent de fiorese

:d) pourquoi ?

et pas la peine de faire lemec genre bisous a la fin parceque tesperais que je soit parti

:d) non pasque c'était la deuxième fois tu disais bonne soirée apparemment t'as du mal à lâcher l'ordinateur :rire:

kje puisse pas te refaire fermer ta bouche

:d) pour me refermer la bouche faudra déjà que tu l'aies fermer une fois, est c pas avec t arguments moisi du style tout boulogne c des moisi , des espèce de légende que les mongols se racontent que tu aurais eu la possibilité même de me faire un peu fermer la bouche :rire:

sur ce reflechi bien au truc que t'aura appris ce soir

:d) j'ai rien appris :non: ptete que les marseillais sont toujours aussi fouteurs de merde et que les cours de français doivent être payant chez vous

les yeux fermes et douvrir ta bouche sans savoir de quoi tu parles

:d) t'as un léger complexe de supériorité pour croire même que t'apprends la vie à un mec que tu connais pas , surtout que tu parles de choses que tu ne comprends même pas :rire:

j'espère que tu liras tout avec attention et que tu me répondras de façon construite petit boloss :hap: toi t'es un fou si t'avais entendu rothen t'aurais sortir le shlass mais allez fonce dans le mur bouffon

ma poulette

La vidéo du moment