CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf en rajoutes une couche...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:48

OM-Diouf: "Déplorables supporters du PSG"

Pape Diouf en rajoute une couche. Le Président de l'OM a tenu à commenter les incidents provoqués par des supporters parisiens qui avaient proféré des injures racistes envers les chauffeurs de leur car, dimanche soir après la défaite du PSG au Vélodrome. "J'ai appris avec consternation les nouveaux exploits des pseudos-supporters avant OM-PSG. La preuve est administrée que ce ne sont pas des supporters, mais de vrais brigands de stades. Si l'expression en avait choqué certains, ces gens-là ont largement contribué, non seulement à me donner raison, mais à faire de mon expression un euphémisme. C'est déplorable et, n'en déplaise à Alain Cayzac, à Marseille, l'attitude de nos supporters est d'une toute autre nature. Afin d'être clair dans mes propos, et bien entendu, je répète une fois encore que ces exactions ne sont pas le fait de tous les supporters du PSG, mais d'une frange qui ternit lamentablement l'image du club", clame Diouf dans La Provence.

:coeur: Pape :rire:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
20 février 2008 à 23:07:29

ptain on est en pleine soirée LDC, lui il décroche pas de son OM-PSG :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 février 2008 à 23:09:03

diouf :cool: il a raison profere des insultes raciste c'est une honte vous etiez les premiers a condamner metz pour ca mais bon c'est paris fo rien dire alors chut :sarcastic:

Tay_Ephdepet
Tay_Ephdepet
Niveau 5
20 février 2008 à 23:09:28

a l om c est mieux, on jette des bombes artisanales sur les pompiers, on callasse les supporters et les cars parisiens

vraiment un boulet diouf

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:12:05

je veux une source c'est pas possible, ça serait la trosieme attaque :ouch: le mec il lache plus l'affaire

et encore une fois si y a bien un club en france qu'à rien à nous dire c'est bien l'om , leur supp sont au moins aussi virulents que nous donc bon

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 février 2008 à 23:13:13

Le vieux débat :hum: Diouf ferait bien de la fermer parfois...

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:01

à la limite une ptite attaque, mais là ça fait trois fois , il veut relancer les tensions ou bien ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:15:51

C'est pas un fake Diru mais j'ai pas la source désolé.

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:17:40

je demande pas la source paske je pense que c'est toi qui l'ait ecrit :o)) tu serais pas descendu aussi bas

john23
john23
Niveau 10
20 février 2008 à 23:18:17

http://www.france-info.com/spip.php?article99145&theme=70&sous_theme=70
:ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
20 février 2008 à 23:19:33

Deux c'est mieux.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20088/om-diouf-deplorables-supporters-du-psg_167801.html?popup

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:20:31

ok merci pour la source, à vomir :honte:

Fire-Blade
Fire-Blade
Niveau 7
20 février 2008 à 23:21:26

Mais c'est vraiment un guignol ce mec le gars qu'il regarde ces supps avant de parler des autres

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
20 février 2008 à 23:23:51

c est de la pure jalousie,il sais que l ambiance du parc ecrase celle du vel donc il rage :honte:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:25:19

coment ca ses supporters ? le pompier etait un acte isole :ok: juste un mec le probleme du racisme o psg cest tout un groupe : les boys, il a jamais dit tous les parisiens sont des cons arretez de vous sentir offusquer et apprenez a lire :ok:
ensuite mettre la pression sur les joueurs adverses rien de plus normal dans un stade non ? et sur rothen ? bah cest quand meme le joueur le plsu detester de france et c'est pas pour rien :ok: du style la provocation quand il a marquer son but :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:25:19

non mais marseiyeah cayzac aussi est le president d'un club ou les racistes n'ont pas leur place
tous les président de france ( sauf celui de la république et toc )
le nombre de gars que l'on caillasserait ensemble a bien diminué au parc
maintenant je pense que son unique but c'est de descendre paris paskil s'est lâché aussi sur rothen , bref il s'arrête plus , apparemment une victoire ne suffit pas ,

j'espère que cayzac va retrouver ses couilles et lâcher un bon clash des familles dans la presse

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:27:16

on a le droit de mettre la pression (c'est vrai qu'un om psg , il manque toujours de la pression, faut en rajouter) mais on a pas le droit de fêter son but de façon appuyé ?

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:29:06

non moi jespere que cayzac va retrouver ses couilles :ok: des jouerus o president en passant par les vrais supporters et virer ces glands de fachos diu parc vous serez ptetre un peu plus aimer a paris en region parisienne et en france en general :ok:
en suite pour repondre a kahioken l'ambiance o parc n'a rien a voir avec marseille ou saint-etienne faut bouger un peu les mecs :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 février 2008 à 23:31:28

non mais sur 35 000 à ton avis y a combien de facho :rire: toi tu dois croire y a la moitié c croix gammée et salut fachiste :rire:
t formaté par diouf ou bien :honte:
faut qu'il pause ses couilles et qu'il lâche une bombe assassine sur l'om !

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 23:31:40

si dirushee mai apres faut pas splaidre kan tu te prend quelque chose dans la gueule dailleurs jlai pas entendu rothen et heureusement pour lui, et jte dis la si il passe ses vacances dan le sud de la france bein il va pas faire long feu :ok:

La vidéo du moment