CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:42:00

ET GERRARD QUI EGALISE !! ! HE IS THE ONE, THE ONLY ONE !! !
Match en direct sur Canal + Sport !! !
Superbe premiere mi temps, Gerrard enorme, super Kewell et Hyypia, seul bemol : Zak Whitbread qui perd ses ballons bcp trop vite et trop facilement ! Crouch est tres tres moyen, de plus il est copieusement sifflé par le public de Palace, c est vrmt dur pour lui. J espere qu il se vengera en marquant, je voudrais vraiment un but de Kewell de Crouch et de Morientes pour que leur confiance monte en fleche !
Leo ... Je t avais dit que Gerrard marquerait ! HE IS THE ONE ! STEVIE G !

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:42:56

J´ai pas canal + sport :snif:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:04:05

c clair que liverpool a un probleme cette anné :snif:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:54

On a regagné !
Incroyable!
But de Alonso et de ZEnden rentré 10 minutes auparavant!
LA saison est peut-etre lancée?
Je l´éspère!

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:46:15

peut etre relancée mais on sera pas champion :s

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:46:22

Beau but de Alonso :question:
Est-ce que Morientes a bien joué car sa me fait de la peine pour lui si il ne joue pas bien :snif: c´est un de mes joueurs préféré et je sait qu´il a largement le potentiel d´etre un des meilleurs buteur de la Premier League :snif2:
Alors :question:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:47:46

:salut: à tous !
Oui superbe frappe de Alonso, on gagne 2-0 c est superbe mais les attaquants n ont pas encore marqué, cela devient préoccupant. Morientes a été combattif, assez bon, il avait déjà été très bon à Palace, injustement remplacé ( sic ). J espere tout comme toi qu il va vraiment se réveiller, qu il retrouve sa classe, son génie de Monaco. A noter que Stevie G a joué milieu droit, il a été génial, évidemment Stevie est le meilleur milieu a Monde donc il assure n importe où, et Benitez a dit qu il le remettrait à droite volontiers, c est un peu dommage car Stevie doit pour moi etre milieu offensif central, car il marque, donne des caviars, ... Et puis de toute facon en janvier Joaquin ou Simao signera à Liverpool, accompagné d un central back, juré mordicus par Rafa. C est bizarre, quand je disais qu il avait fait le gros boulet a faire signer ( presque ) personne ( surtout UN AILIER DROIT et un central back ) on me disait mais tais toi , ... et maintenant qu il reconnait avoir fait une grosse erreur on dit ouais vive Rafa et tout ... Anyway. Vivement janvier.
LIVERPOOL FOR EVER

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:04:22

c´ est clair...
Qui aurait les vidéos des buts?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:33:17

:salut: les gars :)
Ce soir Liverpool-Anderlecht! Une victoire et la qualif´ est dans la poche! Come on Redddssss :cool: :fete:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:48:19

zenden faut le faire jouer un peu plus :lol:
c´est mon joueur préféré...en plus il est pas si mauvait que sa moi je l´adore se joueur même si j´aimerai qu´il retrouve son niveau de l´euro 2000 ou il avais fait un malheur

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 novembre 2005 à 09:52:16

Comment vous fêtes pour écrire tous ça ?? ????? :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2130454-1-0-1-0-0.htm :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:07:15

Oui Pierrot on sait que Zenden c´est ton joueur préféré... :lol:
Remarque il a marqué un beau but contre West Ham le week end dernier
Bon ce soir une victoire serait vraiment bien car elle permettrait d´assurer la qualification, mais pour ma part c´est surtout le style de jeu qui me préoccupe, et j´espère qu´il sera très bon. Apparament Anderlecht va venir à Liverpool pour gagner, c´est une bonne nouvelle, car je commencais à en avoir un peu marre des équipes en championnat qui viennent à Anfield pour betonner et jouer le 0-0. West Ham a joué offensif samedi, et bien leur en a pris, donc ça devrait le faire ce soir contre Anderlecht, si nos attaquants pouvaient en profiter pour claquer ce serait tout benef. Je vois bien enfin un but de Morientes ce soir :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:16:50

Vidéos du match Liverpool - West Ham :

Le but d´Alonso :
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1WCEA4TNISOVM1GHFC33MPT8B6

Le but de Zenden :
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1KPFJ9LGXTS920D7X77V5FQLQX

Résumé du match :
http://rapidshare.de/files/6943017/EPL_-_Liverpool_-_West_Ham_-_29.10.05_-_Highlights_-_English_Com.wmv.html

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:05:31

Donc voila ce soir journée de LDC, la qualification est possible si l´on gagne et que dans le même temps chelsea s´impose également!

RAfa devrait choisir cete compo pour ce soir!

LIVERPOOL :
Reina
- Finnan, Carragher, Hyypia, Riise

- Luis Garcia, Gerrard, Alonso, Zenden -
Morientes, Crouch.

Voila les joueurs d´andelecht(je connais pas leur formation :-) )

ANDERLECHT : Proto - Zewlakow, Tihinen, De Man, Deschacht - Wilhelmson, Vanderhaeghe, Zetterberg, Goor - Serhat Akin, Mpenza.

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:14

et bien premiere mi-temps assez moyenne :)
Joli but de Morientes d´ une frappe des 18 metres en poteau rentrant!
A noter un raté de Crouch et un de Morientes :)
une domination des reds meme si il manque un peu de profondeur...
Le jeu en triangle fonctionne a merveille:)surtout sur les cotes :)
voila je retourne pour la seconde periode :)

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:35

meme si la frappe de crouch etait difficile :)

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:49:23

Bonne premiere mi temps tonio non ? Moi jai trouvé. Super Morientes, je serais super heureux qu il retrouve son niveau de Monaco !! ! Ce serait extra !! ! Enfin Crouch a chier, comme prévu, il y avait un sondage si Crouch etait le pire attaquant qu on ait jamais eu à Liverpool et j ai mis oui ( dsl Leo :-p ). Enfin bon le plus triste dans l histoire c est Cissé, remplacé par Crouch enfin s il marque ce sera un miracle et il debloquera ptet son compteur buts !! ! Lol
Trop content pour Morientes, bon Riise, Garcia, Carra, Sissoko tres ( trop ? ) combattif, en tout cas il en veut.
LIVERPOOL FOR EVER

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:42:21

Belle victoire de Liverpool 3 - 0

Les buts :ouch:
Morientes et Garcia :ouch:
Cisse pas mal aussi et un ptit rate de Kewell en fin de match dommage pour lui mais il a fait une passe decisives pour Cisse :ok:

Serait ce le retour du Magicien D´OZ

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:14:33

Bon j´ai vu le match et tous les joueurs ont été excellent !

Mes notes :
Reina 6,5 : RAS, comme d´hab. Un bon arret sur une frappe lointaine, quelques bonnes sorties.
Riise 7 : Des bonnes montées, des une deux, des bons centres et quelques frappes. Du très bon Riise.
Hyypïa 6,5 : Impeccable.
Carra 7 : Comme Hyypïa, mais avec une relance encore plus propre et des montées dangereuses sur corner.
Finnan 7 : Encore du très bon Finnan, il est en train de s´imposer comme le meilleur centreur du club, et que ce soit du gauche et du droit. Réalise une passe décisive pour Garcia.
Garcia 8 : Mon homme du match. Des très belles passes ( ex pour l´occas de Kewell dans les arrets de jeu ), des bons dribbles, et un superbe but, encore de la tête. Aurait pu inscrire un doublé si Cissé ne l´avait pas géné en taclant.
Alonso 7,5 : Du très très bon Alonso. Beaucoup de frappes dangereuses bien que non cadrées et des belles passes.
Sissoko 7,5 : Excellent, il a touché énormement de ballon, a fait une bonne frappe cadrée malheureusement trop molle. Son meilleur match depuis le mois de septembre.
Gerrard 7 : Beaucoup de déchet, milieu gauche et droit oblige. Quelques transversales exceptionnelles, notamment pour Garcia, et de belles intentions.Fait une passe décisive pour Morientes.
Morientes 7,5 : Aurait pu marquer sur un centre de Finnan à la 30ème minute. Se rattrape en claquant enfin sur une superbe ouverture de Gerrard d´un tir croisé parfait. Une finition enfin digne de ce grand joueur qu´est Morientes.
Crouch 6 : Olala Crouch est decevant la, et pourtant je suis un de ses grands fans. Dommage ses premiers mois au club laisser présager autre chose. Il va devoir s´améliorer parce que Morientes et Cissé montent en puissance.
Zenden 6,5 : Il a semblé plus vif et plus tranchant dans sa conduite de balle. Beaucoup de déchet toute fois, particulièrement dans les centres.
Kewell 6,5 : Bonne rentrée pour Harry. Réalise une bonne passe décisive pour Cissé mais rate une occasion en croisant trop un tir, mais de son mauvais pied, le droit.
Cissé 7 : Il a tout de suite su bien prendre les espaces et marque le troisième but en tirant entre les jambes du gardien. A mon avis c´est du cul sur ce coup là, esperons que ca remonte sa barre de confiance face au gardien.

Esperons que ces belles promesses se confirment en championnat ! Et en Champions league, j´entends tout le monde dire "dommage que chelsea ait perdu" Attendez les gars vous voulez pas finir premier du groupe ? En ce qui me concerne cette défaite de Chelsea est tout benef ! Et pour assurer la qualification un match nul à Anfield face au Betis suffit de toute façon.

En ce qui concerne Crouch je commence à en avoir marre de tous ces détracteurs. Franchement tout le monde a droit de penser ce qu´il veut de lui, c´est sur que ces derniers match ont pas été brillant. Mais il a fait quelques très bons matchs avec le club, et bordel il a joué combien de match avec Liverpool, 10 maximum ? Et quelqu´uns où il est rentré a la fin. Alors franchement ca sert à rien de s´amuser a critiquer un joueur comme ça, ça veut dire quoi ça pire attaquant du club ? Comment on peut se permettre de juger après 10 matchs ! Franchement laissons lui sa chance et si vous l´aimez pas bah de toute façon continuez à supporter l´équipe, serieux j´ai l´impression d´entendre plus parler de Crouch que de Gerrard ou Carragher...c´est de la pérsecution là... Pour moi s´en prendre à un joueur de cette façon c´est pas le style des supporters de Liverpool FC et je suis déçu par cette attitude. En tout cas je sais que de toute façon Anfield n´est pas près de le siffler parcequ´au moins il se donne à 100 %.

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:55:53

olaaaaaa les 2 beaux buts des Espagnols Nando et Luis :up:

La vidéo du moment