Bon j´ai vu le match et tous les joueurs ont été excellent !
Mes notes :
Reina 6,5 : RAS, comme d´hab. Un bon arret sur une frappe lointaine, quelques bonnes sorties.
Riise 7 : Des bonnes montées, des une deux, des bons centres et quelques frappes. Du très bon Riise.
Hyypïa 6,5 : Impeccable.
Carra 7 : Comme Hyypïa, mais avec une relance encore plus propre et des montées dangereuses sur corner.
Finnan 7 : Encore du très bon Finnan, il est en train de s´imposer comme le meilleur centreur du club, et que ce soit du gauche et du droit. Réalise une passe décisive pour Garcia.
Garcia 8 : Mon homme du match. Des très belles passes ( ex pour l´occas de Kewell dans les arrets de jeu ), des bons dribbles, et un superbe but, encore de la tête. Aurait pu inscrire un doublé si Cissé ne l´avait pas géné en taclant.
Alonso 7,5 : Du très très bon Alonso. Beaucoup de frappes dangereuses bien que non cadrées et des belles passes.
Sissoko 7,5 : Excellent, il a touché énormement de ballon, a fait une bonne frappe cadrée malheureusement trop molle. Son meilleur match depuis le mois de septembre.
Gerrard 7 : Beaucoup de déchet, milieu gauche et droit oblige. Quelques transversales exceptionnelles, notamment pour Garcia, et de belles intentions.Fait une passe décisive pour Morientes.
Morientes 7,5 : Aurait pu marquer sur un centre de Finnan à la 30ème minute. Se rattrape en claquant enfin sur une superbe ouverture de Gerrard d´un tir croisé parfait. Une finition enfin digne de ce grand joueur qu´est Morientes.
Crouch 6 : Olala Crouch est decevant la, et pourtant je suis un de ses grands fans. Dommage ses premiers mois au club laisser présager autre chose. Il va devoir s´améliorer parce que Morientes et Cissé montent en puissance.
Zenden 6,5 : Il a semblé plus vif et plus tranchant dans sa conduite de balle. Beaucoup de déchet toute fois, particulièrement dans les centres.
Kewell 6,5 : Bonne rentrée pour Harry. Réalise une bonne passe décisive pour Cissé mais rate une occasion en croisant trop un tir, mais de son mauvais pied, le droit.
Cissé 7 : Il a tout de suite su bien prendre les espaces et marque le troisième but en tirant entre les jambes du gardien. A mon avis c´est du cul sur ce coup là, esperons que ca remonte sa barre de confiance face au gardien.
Esperons que ces belles promesses se confirment en championnat ! Et en Champions league, j´entends tout le monde dire "dommage que chelsea ait perdu" Attendez les gars vous voulez pas finir premier du groupe ? En ce qui me concerne cette défaite de Chelsea est tout benef ! Et pour assurer la qualification un match nul à Anfield face au Betis suffit de toute façon.
En ce qui concerne Crouch je commence à en avoir marre de tous ces détracteurs. Franchement tout le monde a droit de penser ce qu´il veut de lui, c´est sur que ces derniers match ont pas été brillant. Mais il a fait quelques très bons matchs avec le club, et bordel il a joué combien de match avec Liverpool, 10 maximum ? Et quelqu´uns où il est rentré a la fin. Alors franchement ca sert à rien de s´amuser a critiquer un joueur comme ça, ça veut dire quoi ça pire attaquant du club ? Comment on peut se permettre de juger après 10 matchs ! Franchement laissons lui sa chance et si vous l´aimez pas bah de toute façon continuez à supporter l´équipe, serieux j´ai l´impression d´entendre plus parler de Crouch que de Gerrard ou Carragher...c´est de la pérsecution là... Pour moi s´en prendre à un joueur de cette façon c´est pas le style des supporters de Liverpool FC et je suis déçu par cette attitude. En tout cas je sais que de toute façon Anfield n´est pas près de le siffler parcequ´au moins il se donne à 100 %.