CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:39:58

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a confié qu’il aimerait bien voir son ancien compère Michael Owen revenir à Anfield Road...

Michael Owen a rejoint Newcastle cet été pour une somme de 24 millions d’euros. Liverpool qui connaît actuellement une grave pénurie offensive, n’avait pas jugé utile à l’époque de faire le pressing pour obtenir l´ancien madrilène. Steven Gerrard a déclaré au Sunday Times : « Je connais assez bien Michael pour savoir qu’il a envie de revenir ici. Il ne faut pas se voiler la face, on a besoin d’un bon attaquant. C’est un problème évident qu’on a et qu’on se doit de résoudre ».

Les Reds n’ont marqué que neuf buts lors de leurs 14 derniers matches et cette inquiétante inefficacité offensive a précipité leur élimination de la Ligue des Champions, mercredi dernier face à Benfica. Owen, lui-même, n’avait pas caché son envie de revenir sur les bords de la Mersey juste avant de signer chez les Magpies, et Gerrard déplore que la direction du club n’est rien fait pour exaucer ses souhaits : « Le fait qu’il ne soit pas venu ici est en grande partie du aux choix de la direction du club, plus que ceux de Michael. Quelqu’un m’a questionné après le match de mercredi si je souhaitais son retour. Bien sûr que je le souhaite !» .

Owen a marqué 158 buts durant ses sept années passées à Liverpool et Gerrard est convaincu que son retour ferait aussi un grand bien à Peter Crouch, le géant de l’attaque, arrivé cet été en provenance de Southampton pour 10 millions d’euros : « Peter n’a jamais été très prolifique et je ne pense pas qu’il le devienne. Pour tirer le meilleur profit de Peter il faut absolument le faire à jouer aux côtés d’un buteur de grande classe, et nous n’en avons pas un à l’heure actuelle ». Djibril Cissé et Fernando Morientes apprécieront...

chernesto
chernesto
Niveau 3
14 mars 2006 à 18:42:59

Cho dacheter Owen Newcastle va pas le vendre il le voit comme successeur de Shearer rien que ca.
Lechange owen contre cisse plus thune semble improbable.
Faut voir avec les club francais je pense que lyon ou marseille seriat tres interresse.Et peut eter els seul a mettre autant de thune.Cisse est un bon souvenir pour la ligue 1 mais pas de reputation au dela.
Morientes jaime bien ce joueur mais c vrai qu a liverpool il a pas fait grand chose peut etre aussi que le shema de jeux ne lui convient pas.
joaquim vut la position d erelegable du betis seville c est possible lavenir nous le dira

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:18:43

ouais y en a marre faut mettre de la dynamite dans cette attaque et a droite. en esperant que kewell se redresse un peu sinon y aurai aussi le flanc gauche a s´occuper...
owen c´est malheureusement peu probable, shearer arrete la saison prochaine et owen a été acheter un prix de dingue, c´est niet pour moi...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:33:53

Owen aurait une clause liberatoire a 13Me :content:

jfb33
jfb33
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:02:00

C´est clair il faut absolument qu´Owen revienne à Liverpool. Il faudrait aussi prendre Joaquim ou Simao. Sinama reviendra et j´espere qu´il joura souvent. Et pour les départ Cissé et Morientes faut qu´il parte.

équipe probable pour la saison prochaine

-------------Reina-------------
--------Hyypia--Carragher------
Finnan--------------------Riise
--------Gerrard--Xabi----------
Joaquim------------------Kewell
----------Owen--Crouch---------

avec Sissoko et Sinama qui jou un match sur 2

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:03:36

cissé :sors: lol

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:05:17

et simao?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:33

Liverpool va t-il devenir espagnol ?

Un coach espagnol ( Benitez), des joueurs espagnols (Morientes, Luis Garcia, Reyna...), il n´en fallait pas plus pour intéresser un investisseur espagnol pour la reprise du club. On sait que David Moore le principal actionnaire souhaite trouver de nouveaux investisseurs pour faire évoluer le club et l´aider à déménager dans un nouveau stade. Juan Villalonga ancien PDG du groupe de télécommunications Telefonica, serait intéressé par le rachat du Liverpool FC : "Je veux que Liverpool devienne un des plus grands clubs du monde" a déclaré le magnat espagnol. Celui-ci serait en pourparlers avec la direction du club pour le rachat. Alors pourquoi pas le "Real ou l´Atletico Liverpool" dans les années à venir ?

Ce serait bien on aurait de l´argent en + pour les transfert mais pas changer le nom du club :(

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:19:09

:lol: pourquoi il changerait le nom du club?? :rire: avec tous les clubs espagnols qui s´appellent FC quelque chose comme le Barça, Valence ou Seville par exemple...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:10:51

Rafa Benitez cherche désesperement un milieu droit depuis le mercato d’hiver et après avoir exploré les pistes menant à Wright-Phillips, Govou, Simao ou encore Giannakopoulos ; le coach espagnol aurait cette fois jeté son dévolu sur l’argentin Santiago Solari.

Arrivé en Italie cet été en provenance du Real Madrid le joueur agé de 29 ans peine à s’imposer au sein de l’effectif intériste (6 matchs en championnat) et il souhaiterait quitter l’Italie dès cet été.

Le coach des Reds serait donc prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table afin d’attirer l’ancien pensionnaire de Bernabeu a Anfield Road.

Notons que Benitez ne sera pas seul puique d’autres clubs, dont notamment Manchester United, ont déclaré être intéressés par la venue du joueur.

jfb33
jfb33
Niveau 8
10 avril 2006 à 03:40:46

Il est fou Rafa 15 M pour un joueur qui ne joue jamais. J´espere qu´il ne fera pas cette eureur.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
10 avril 2006 à 03:44:16

Oui ce serait n´importe quoi, en plus je crois qu´il joue a gauche, et avec Kewell, Zenden, Riise et bientôt le prometteur Gonzalez, on en a vraiment pas besoin.
Non Joaquin a dit qu´il partait du Betis à la fin de la saison, merde faut montrer qu´on est un grand club et aligner une offre à la hauteur, en esperant que Chelsea vienne pas faire chier comme à leur habitude.
Sinon en 2ème choix, Wright Phillips, voir sinon Simao mais depuis la victoire de Benfica à Anfield je le trouve moche :bravo:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:44:00

On est qualifie pour la finale et Stevie a eu le trophee du meilleur joueur de PRL

Quel Weekend :content:

Sinon voici une petite photo de Stevie apres la fete :

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/1/2351.jpg

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:59

et vous devez savoir vous car sa fait trop longtemps que je me pose la question : comment s´appelle les habitants de liverpool ? :o)) :doute:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:04:53

Les scousers ;- )

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:10:43

L´entraîneur espagnol de Liverpool Rafael Benitez a fixé son prix pour le milieu de terrain international australien Harry Kewell : 6 millions d´euros. Selon le site Tribalfootball, Kewell n´entre plus dans les plans de son entraîneur qui souhaite s´en séparer et le fait savoir. Son prix est fixé, il n´est pas trop élevé, et Benitez pourrait également s´en servir comme monnaie d´échange pour l´une de ses cibles, comme par exemple le milieu de terrain de Chelsea Shaun Wright-Philipps. L’ex-coach de Valence ne souhaite pas conserver l´ancien joueur de Leeds car il a sous la main un jeune et talentueux milieu de terrain, qui répond au nom de Mark Gonzalez. Prêté depuis le mercato à la Real Sociedad, l´international chilien va revenir du côté d´Anfield renforcé par une moitié de saison sensationnelle du côté de San Sebastien. Kewell, apparemment déçu de l´attitude de son coach, n´a plus qu´à faire ses valises et chercher un nouveau club... qu´il ne devrait pas avoir de mal à trouver.

:peur:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:34:30

C´est à la fois logique et completement con.
D´un côté on a plein de milieu gauche et faut faire le ménage, et soyons honnete c´est pas en vendant Zenden qu´on va se faire du fric, et du fric on en a besoin.
Kewell est redevenu titulaire cette année, mais Gonzalez a l´air assez enorme à la Real Sociedad, donc il pourrait très bien le remplacer. Ensuite à droite on a impérativement besoin d´un ailier ( ça va faire deux ans ! ), et pour acheter un type comme Joaquin ou Shaun Wright-Phillips ( qui va quand même peut-être voir sa valeur marchande baisser vu qu´il est pas dans les 23 de Sven Goran " l´être humain le plus stupide ever " Eriksson, et d´ailleurs Joaquin a des chances de pas aller en Allemagne non plus )et bien il faut tout de même du fric, et Kewell a une belle réputation et il est encore jeune, c´est à dire une valeure marchande interessante, donc...
C´est dommage pour Kewell qui est un superbe joueur que j´aime beaucoup et que je prefererais voir titulaire sur l´aile gauche l´année prochaine que Gonzalez, mais bon... Je sens que certains vont pester sur Rafa ( Oui je sais Nico Harry c´est The Wizard of Oz mais bon... ), mais il n´a pas non plus completement tort. Faudra voir comment nôtre Rafa gère tout ça, en tout cas, si on gagne la FA Cup contre West Ham, on pourra dire que les deux premières années de Benitez sur la Mersey sont bien plus que satisfaisantes, quoi qu´on puisse penser du bonhomme. Enfin Rafa a promis d´acheter cet été un grand attaquant... on parle d´un échange entre Morientes plus de l´argent ( surement beaucoup ^^ ) contre Fernando Torres. Bon c´est encore un espagnol, mais pourquoi pas...enfin tant que c´est pas Raul... si l´année prochaine on joue avec Morientes-Raul en pointe je saute. Je prefererais bien sur Mickey Owen, mais il aurait apparament promis aux supporters de Newcastle après sa grave blessure fin décembre de rester encore une année... Bref le retour du Wonder Boy ça devrait pas être cet été... pourquoi pas Jermaine Defoe sinon ? Il n´a pas été sélectionné au mondial et Tottenham ne sera pas en Ligue des champions ( ce qui est absolument révoltant en passant, et putain c´est quoi cette histoire d´intoxication alimentaire, non mais vraiment c´est vraiment des grosses putes ces Gunners, merde disons le haut et fort ). Enfin sinon je me demande ce que va faire Cissé, il aime le club et finit bien la saison...je pense qu´on devrait le garder, a part si un club propose une offre à la hauteur, c´est à dire au moins 15 millions d´euros... Les Spurs, encore eux, etaient interessés, mais avec ce putain de coup de pute des Gunners, ca va être dur d´aller trouver le budget nécessaire pour acheter Djibril et de le convaincre de signer dans un club qui joue pas la Champions League. Enfin le marché des transferts au niveau des attaquants devraient être mouvementé cet été, et COME ON LIVERPOOL pour la finale de la Cup. Alonso devrait être absent ( mais il devrait être rétabli pour le mondial :ange: ) et Garcia sera suspendu. Mais qu´importe, elle est pour nous cette cup. YNWA.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:48

Liverpool signe Fabio Aurelio !

Première recrue estivale pour les Reds de Liverpool : Fabio Aurelio, le défenseur de Valence vient de s’engager pour les 4 prochaines saisons...

Âgé de 26 ans et en fin de contrat avec son club espagnol, Fabio Aurelio était très courtisé par de nombreux clubs, dont Manchester United et le Real Madrid.

Finalement, le brésilien a opté pour Liverpool, où il retrouvera son ancien entraineur à Valence, Rafael Benitez.

Jespere que ca ne va pas faire partir Rocket Man :peur:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:02

riise ne partira pas... :)
c´est sur ce que tu dis?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:10:29

L´international australien de Liverpool Harry Kewell voit ses chances de rester chez les Reds diminuer de jour en jour. Annoncé partant depuis quelques semaines, l´ancien joueur de Leeds n´entre plus dans les plans de son entraîneur Rafael Benitez, au même titre que Fernando Morientes. D´après le site Tribalfootball, Kewell pourrait être échangé contre l´attaquant de Tottenham Jermaine Defoe, qui lui non plus n´est pas en odeur de sainteté chez les Spurs. Son entraîneur Martin Jol souhaite s´en séparer ce qui devrait faciliter la transaction. Barré par Mido et Keane en attaque puis bientôt par Berbatov qui vient d´arriver en provenance de Leverkusen, Defoe conviendrait en revanche parfaitement à Benitez, à la recherche d´un attaquant pour se renforcer.

Ce serait bien de faire venir Defoe :)
Mais faut pas lacher le magicien D´OZ :-(

La vidéo du moment