C´est à la fois logique et completement con.
D´un côté on a plein de milieu gauche et faut faire le ménage, et soyons honnete c´est pas en vendant Zenden qu´on va se faire du fric, et du fric on en a besoin.
Kewell est redevenu titulaire cette année, mais Gonzalez a l´air assez enorme à la Real Sociedad, donc il pourrait très bien le remplacer. Ensuite à droite on a impérativement besoin d´un ailier ( ça va faire deux ans ! ), et pour acheter un type comme Joaquin ou Shaun Wright-Phillips ( qui va quand même peut-être voir sa valeur marchande baisser vu qu´il est pas dans les 23 de Sven Goran " l´être humain le plus stupide ever " Eriksson, et d´ailleurs Joaquin a des chances de pas aller en Allemagne non plus )et bien il faut tout de même du fric, et Kewell a une belle réputation et il est encore jeune, c´est à dire une valeure marchande interessante, donc...
C´est dommage pour Kewell qui est un superbe joueur que j´aime beaucoup et que je prefererais voir titulaire sur l´aile gauche l´année prochaine que Gonzalez, mais bon... Je sens que certains vont pester sur Rafa ( Oui je sais Nico Harry c´est The Wizard of Oz mais bon... ), mais il n´a pas non plus completement tort. Faudra voir comment nôtre Rafa gère tout ça, en tout cas, si on gagne la FA Cup contre West Ham, on pourra dire que les deux premières années de Benitez sur la Mersey sont bien plus que satisfaisantes, quoi qu´on puisse penser du bonhomme. Enfin Rafa a promis d´acheter cet été un grand attaquant... on parle d´un échange entre Morientes plus de l´argent ( surement beaucoup ^^ ) contre Fernando Torres. Bon c´est encore un espagnol, mais pourquoi pas...enfin tant que c´est pas Raul... si l´année prochaine on joue avec Morientes-Raul en pointe je saute. Je prefererais bien sur Mickey Owen, mais il aurait apparament promis aux supporters de Newcastle après sa grave blessure fin décembre de rester encore une année... Bref le retour du Wonder Boy ça devrait pas être cet été... pourquoi pas Jermaine Defoe sinon ? Il n´a pas été sélectionné au mondial et Tottenham ne sera pas en Ligue des champions ( ce qui est absolument révoltant en passant, et putain c´est quoi cette histoire d´intoxication alimentaire, non mais vraiment c´est vraiment des grosses putes ces Gunners, merde disons le haut et fort ). Enfin sinon je me demande ce que va faire Cissé, il aime le club et finit bien la saison...je pense qu´on devrait le garder, a part si un club propose une offre à la hauteur, c´est à dire au moins 15 millions d´euros... Les Spurs, encore eux, etaient interessés, mais avec ce putain de coup de pute des Gunners, ca va être dur d´aller trouver le budget nécessaire pour acheter Djibril et de le convaincre de signer dans un club qui joue pas la Champions League. Enfin le marché des transferts au niveau des attaquants devraient être mouvementé cet été, et COME ON LIVERPOOL pour la finale de la Cup. Alonso devrait être absent ( mais il devrait être rétabli pour le mondial
) et Garcia sera suspendu. Mais qu´importe, elle est pour nous cette cup. YNWA.