CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas : "plus de blé pour les gros !"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2008 à 17:08:02

*

* Lien permanent

* Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
* Posté le 12 février 2008 à 16:36:48 Avertir un modérateur
* Pop' tu veux que les clubs Français réussissent en Coupe d'Europe ?
Si oui faut passer plus de tunes à Lyon, à l'OM, au PSG, à Bordeaux, c'est tout.
Puis c'est logique qu'on prenne plus que VA ou Le Mans, 2 clubs dont la majorité des français s'en tapent.

En même temps, je vois pas pourquoi on donnerait plus d'argent au PSG qu'à Nice par exemple... Pour ses performances? Elles sont ridicules compte tenu de son standing. Donner éventuellement plus d'argent à des gros clubs, ok, mais encore faut-il qu'ils arrivent à en faire quelque chose.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 17:08:20

quels sont les budgets les plus importants sur les 5 dernieres années ( les 5 ans cumulés ) ?
lyon premier je pense mais ensuite ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 17:48:43

Mais bien sur, personne parle de nous.
On à un des meilleurs publique de L1 et le 4éme club le plus diffusé a la télé de france l'année dernière.

Normal on s'en tape de vous :ok:
Pour les gens Lens = gros beaufs sales avec leurs trompettes et leurs saucisse-frites :ok:
Et ils ont pas tord :ok:

Meilleur public ?
On l'a vue l'année dernière à Troyes :sarcastic:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 février 2008 à 18:29:12

Ouai fin ça c'est le gros cliché de base quand même,

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:19

a marseille c'sont des vieux lascars au chomage dont la seul culture se limite a l'OM et la pétanque :hap:

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
12 février 2008 à 18:33:08

:rire:

le gars qui juge un public sur un match.

Et arrête tes clichés de merde sur les gens.
Ta 2 ans d'age mental ou quoi ?

Faudrais que tu évolue dans ta gosse tête vide.
Tu te pleins que les gens te rejéte et que ton seul amis et un personnage imaginaire mais faut pas t'étonner, à faire ton gros débile mental, c'est logique que personne veut t'approcher.

Tu sais il y a des médecins qui aide à vaincre ce genre de maladie que tu as.

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2008 à 18:35:56

:rire: :oui:

Un certain FX est passer par notre équipe et il en est ressortis mature :)

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
12 février 2008 à 18:37:55

Exacte :)

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2008 à 18:38:43

+1 :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 23:08:44
  1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:30:19 Avertir un modérateur
  3. a marseille c'sont des vieux lascars au chomage dont la seul culture se limite a l'OM et la pétanque :hap:

Vive les préjugés...

La vidéo du moment