*
* Lien permanent
* Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
* Posté le 12 février 2008 à 16:36:48 Avertir un modérateur
* Pop' tu veux que les clubs Français réussissent en Coupe d'Europe ?
Si oui faut passer plus de tunes à Lyon, à l'OM, au PSG, à Bordeaux, c'est tout.
Puis c'est logique qu'on prenne plus que VA ou Le Mans, 2 clubs dont la majorité des français s'en tapent.
En même temps, je vois pas pourquoi on donnerait plus d'argent au PSG qu'à Nice par exemple... Pour ses performances? Elles sont ridicules compte tenu de son standing. Donner éventuellement plus d'argent à des gros clubs, ok, mais encore faut-il qu'ils arrivent à en faire quelque chose.