CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte : Tropp troppp content !!!

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:06
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:11:50 Avertir un modérateur
    1. [shaba] Voir le profil de [shaba]
  3. Posté le 10 février 2008 à 20:09:03 Avertir un modérateur
  4. Allah ne me fera rien comprendre vu que c'est pas mon Dieu

que tu soit chretien musulman ou juif on a le meme dieu donc a part si t'est athee ou temoin de geova on a le meme dieu :ok:

y'a la réponse dans ton post

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:26

athée

car temoin de jeova :rire:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:13:40

et pk tu viens vanter ce genre de truc "6 ans que les africains noirs n'ont pas gagné de can nananana c'est les musulmansq qui l'ont " ?

:d) pourquoi ces guillemets, tu me cites ? mais c'est pas du tout ce que j'ai dis.

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
10 février 2008 à 20:14:18

La science c'est la seul vérité, les dieux ont juste été crées par des gens qui voulaient avoir le controle sur d'autre et ça marche :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 20:14:46

:ok: dommage pour toi shaba mais bon on sera tous jugée de la meme manière mais c'est triste de voir que certain pense que tout la creation et dut a l'entrochoquement de deux pierre :snif:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:16:25

La science c'est pas le truc qui ne fait que confirmer ce qui était déjà écrit dans les livres religieux depuis plus de 2000 ans ?
Pour ta gouverne, ton idole est musulman, enfin ça on s'en fou mais c'est pour te dire que celui que tu idolâtre est croyant.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:43

"mais c'est triste de voir que certain pense que tout la creation et dut a l'entrochoquement de deux pierre :snif: "

un jour peut etre on saure grace a la science..

maintenant au jour d'aujourd'hui on peu pas, faut accepter le fait qu'on ne peut pas tous savoir.. au lieu de se faire des films :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:29

"La science c'est pas le truc qui ne fait que confirmer ce qui était déjà écrit dans les livres religieux depuis plus de 2000 ans ? "

:rire: elle est bonne celle la

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:33

difficile de croire qu'un Etre aux pouvoirs divins ait créer l'Univers en 7 jours (j'sais pas si c'est le ca spour toutes les Religions) et laisse ses sujets dans un monde pourri

De plus la preuve elle est où que Dieu existe ? Pire petit à petit les idéologies religieuses se sont vu faire démonter par la science des idéologies. Et petit à petit elles sont obligées d'accepter le progrès et la civilisation (a contre coeur pourtant)

Moi je suis sur qu'au fur et à mesure du temps la Religion va se perdre car petit à petit la plupart de leurs idéologies vont encore se faire démanteler par le progrès.
J'suis convaincu que les religions n'ont apporté que la guerre entre les hommes et ont été crée seulement pour de l'argent et au début peut etre une vlonté d'unité

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:54

laisse beton kellerman je pense que certain ont du mal a faire la part des chose :ok:

tu ne peut pas ouvrir les yeux a un aveugle

Les non croyant ont un voile devant et derriere eux qui les empeche de voir la realité .Laisse les se debrouiller :ok: et concentre toi sur le droit chemin :ok:
on fait tous son chemin on sera tous jugée de la meme manière et que dieu soit misericordieux avec toi mon frère et avec nous tous :ok:

c'est le mieux qu'on peut espere :ok:

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
10 février 2008 à 20:19:54

chacun croit à ce qu'il veut c'est juste triste et ça fais rien avancer, faudrait totaliser le nombres de morts pour des guerres ayant pour principal theme les différences de religion :sarcastic:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:55

les croyants ne sont pas inaptes à l'écoute eux non plus ?

Ca a mis du temps pour accepter le fait que Darwin ait découvert le développement de l'homme :rire:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:03

"je ne crois que ce que je vois" et pas "je vois que ce que je crois" :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:19

Comment certains peuvent être sûr que ça n'existe pas ?

Perso j'en sais rien. Ca parait tout à fait invraisemblable. Mais comment on est là ? De poussières peut-être ?
Les explications des "scientifiques" sont bidons...

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:57
  1. NicolasAnelka Voir le profil de NicolasAnelka
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:19:54 Avertir un modérateur
  3. chacun croit à ce qu'il veut c'est juste triste et ça fais rien avancer, faudrait totaliser le nombres de morts pour des guerres ayant pour principal theme les différences de religion :sarcastic:

La stupidite existe partout chez les non croyant aussi :ok:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:22:53

darwin :rire:
théorie en carton à laquelle je ne crois pas une seconde, je ne descend pas du singe ni toi ni personne dans ce monde.
Je propose de clore ce sujet sur les sages paroles de Psg0-0Cfa2OM.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:22:56

Omboy justement je disait a ce sujet qu'il faut savoir accepter que l'humain ne peut pas tous savoir.....

La science nous apprend des choses concretes, les religions nous sortent chacune une version fictif de comment ils voyent les choses.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 20:24:35

La Religion c'est un voile pour l'Homme.

C'est le seul moyen que l'Homme se trouve pour se sentir protéger et pour se rattacher à quelque chose.

Certaines idéoligies religieuses sont complétement bidons, d'autres sont pas improuvées par la science mais on ne peut pas empêcher certains hommes d'y croire, surtout quand nous on a pas encore les réponses.

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
10 février 2008 à 20:25:14

Ouais kellerman, c'est dieu qui a sorti de ses grosses mains un homme et une femme :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:26:14

bah oui ascde ce serait pas un probleme les religions on s'en foutrait si ce serait pas la source d'autant de conflits dans le monde....

La vidéo du moment