CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte : Tropp troppp content !!!

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:04:54

p*tain c'est trop bon, les arabes sont trop bon, grâce à ALLAH ils ont gagnés, les égyptiens représentent les arabes et les musulmans : MERCI !
8 ans que la coupe n'a pas été gagné par une équipe d'afrique noire, enfin 6 mais comme la prochaine est dans deux ans ça fera 8.
On est trop fort, l'Egypte est trop forte.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 février 2008 à 20:05:18

ok

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
10 février 2008 à 20:06:07

ok

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:06:30

Allah tienne! :(

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
10 février 2008 à 20:06:40

Allah n'éxiste pas mec :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:33

C'est pas grâce à Dieu qu'ils ont gagnés :sarcastic:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 février 2008 à 20:08:16

allah bouddha et compagnie sont juste des gens crée pour ke des gens comme toi se disent "j'ai bien prié je vais aller au paradis".

Juste pour se rassurer en faite :(

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:08:23

Pff les mecs qui croient me toucher en disant, Allah existe, je l'aime et je le craint, Allah u akhbar.
Mais vous le comprendrez un jour.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 février 2008 à 20:08:25

Encore un coup d' Aulas ça :honte: :(

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:08:31

Depuis quand y'a une rivalité entre Afrique Noire et Afrique Musulmane ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:08:41

ehh kellerman tu savais le pere noel existait pas :oui:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:09:01
  • en disant ça
[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:03

Allah ne me fera rien comprendre vu que c'est pas mon Dieu

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:50

de toute façon tous les dieux n'exciste pas fin du débat :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:55
  1. Kellerman Voir le profil de Kellerman
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:08:23 Avertir un modérateur
  3. Pff les mecs qui croient me toucher en disant, Allah existe, je l'aime et je le craint, Allah u akhbar.

Mais vous le comprendrez un jour.

Tu l'a déjà vu ?
Tu lui a déjà parlé ?

T'as subi quoi comme traumatisme pour croire à Dieu ?

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:09:56

"Depuis quand y'a une rivalité entre Afrique Noire et Afrique Musulmane ? "
tu dis beaucoup de m*rde toi, l'afrique noire est aussi musulmane en partie.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:10:53
  1. Kellerman Voir le profil de Kellerman
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:09:56 Avertir un modérateur
  3. "Depuis quand y'a une rivalité entre Afrique Noire et Afrique Musulmane ? "

tu dis beaucoup de m*rde toi, l'afrique noire est aussi musulmane en partie.

et pk tu viens vanter ce genre de truc "6 ans que les africains noirs n'ont pas gagné de can nananana c'est les musulmansq qui l'ont " ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 20:11:50
  1. [shaba] Voir le profil de [shaba]
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:09:03 Avertir un modérateur
  3. Allah ne me fera rien comprendre vu que c'est pas mon Dieu

que tu soit chretien musulman ou juif on a le meme dieu donc a part si t'est athee ou temoin de geova on a le meme dieu :ok:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
10 février 2008 à 20:12:08

"Tu l'a déjà vu ?
Tu lui a déjà parlé ?

T'as subi quoi comme traumatisme pour croire à Dieu ? "

J'ai besoin de rien de tout ça pour croire en Dieu, j'ai la foie.
Man of faith, man of science.
Je suis dans la première catégorie, toi dans la deuxième (j'espère de tout coeur pour toi que tu sera dans la première toi aussi :ok: ).

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:11

"Mais vous le comprendrez un jour."

Non justement :-) et tant mieux :fier:

La vidéo du moment