ptite question hs :qu est ce qui se passe sur le topic de l om
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:09
Je pense que y'aura pas de lutte cette année. Barcelone est largement en dessous si on compare les jeux des 2 équipes. Hier ils méritaient vraiment pas de prendre un point à Séville.
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:42
sur le Topic de l'OM y'a un flooder comme chaque week-end depuis 3 semaines
troncdefiguier
Niveau 8
10 février 2008 à 20:51:32
escuse mais c est a dire ?
golf-grand-slam
Niveau 10
10 février 2008 à 20:53:22
Un mec qui utilise un logiciel pour poster des messages automatiquement, tout ça pour venir pourrir le Topic. Il fait ça sur plusieurs Topics.
J'en vois pas bien l'intérêt mais bon faut croire que lui ça le rend heureux