troncdefiguier Posté le 10 février 2008 à 20:48:17 apres tout ce n est que deux defaites et le retour du classico est pour quand ?
ca va etre tres dure car pour le classico on recoit a bernabeu et le real perd tres rarement et vu qu'ils on perdu la semaine derniere...