"Bonnart est tres bon" je regarde tous les match de l'OM et Bonnart parait etre très bon parce que les autres def sont nuls , mais il est pas non plus enorme
"Lichsteiner c'est evident" bien sur que c'est evident
Lichsteiner n'a jamais joué defenseur central de sa vie et puis le LOSC est tellement bien classé !