CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Stars Ligue 1 Orange jusqu'ici

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:42:21

le probleme c que Le Guen ne fait pas jouer Pauleta :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 14:42:34
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:39:21 Avertir un modérateur
  3. on a le droit de mettre Lichsteiner en def central et Bonnart titulaire de l'equipe type de L1 :ok: t'as raison :ok:

______________________
Lichsteiner c'est évident :ok: Bonnart je voyais vraiment pas qui mettre je t'ai dis, de plus il est très bon si tu regardes les matches de l'OM :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:45:43

"Bonnart est tres bon" je regarde tous les match de l'OM et Bonnart parait etre très bon parce que les autres def sont nuls , mais il est pas non plus enorme :ok:

"Lichsteiner c'est evident" bien sur que c'est evident :oui: Lichsteiner n'a jamais joué defenseur central de sa vie et puis le LOSC est tellement bien classé !

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:47:14

un bon joueur ne joue pas forcément dans le meilleur club...

Elmander un des meilleurs joueurs de la L1 joue dans un club pourri

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:51:30

non mais Lichsteiner ne fait pas partis des meilleurs defenseur de L1 :rire: faut arretez un peu :rire:

Planus
Squilacci
Puygrenier
Modesto
Hilton
Rodriguez
Basa
Bellaid
Faty

sont tous meilleur que ton suisse :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 février 2008 à 15:05:37

J'aime assez les équipes postés au début à part un détail.
Je vois pas ce que Runje vient faire là, même dans la réserve.
Je le trouve vraiment très nul. Suis-je le seul :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 février 2008 à 16:29:32

Clerc à pas sa place :nonnon:

_Gilles59_
_Gilles59_
Niveau 6
02 février 2008 à 16:39:14

Lichsteiner est enorme cette saison :oui:

et makoun faut pas l'oublier :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
02 février 2008 à 16:40:46

listeiner :malade: vous rigolez j'espere :question:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 19:40:00

Faut comprendre que je fais l'équipe à partir de ses performances cette saison :ok: J'aurai mis Pauleta je suis sur qu'il serait passé inaperçu juste à cause du nom :sarcastic:

Runje est aussi excellent à Lens mais j'aurai pu mettre Planté aussi :ok:

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
02 février 2008 à 19:42:25

Hilton est le meilleur défenseur de Ligue 1 mon gros :ok:

Donc remballe.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 19:47:23

Abusé t'as la réponse au dessus de ton poste mais bon :sarcastic:

Guiza
Guiza
Niveau 7
02 février 2008 à 19:48:59

mais quel footix :ouch2:

Lichsteiner :rire:
Bonnart :rire:
Clerc :rire:
Ceara :rire:
Hognon :rire:
cisser :rire:
bonnar :rire:
valbuerna :rire:
kalctrom :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 19:51:34

Bon toi je peux te sauter :hum:

La vidéo du moment