CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Stars Ligue 1 Orange jusqu'ici

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 14:23:20

\_All Stars Ligue 1 Orange 2007/2008 (2 février 2008)_/

:g) Equipe Type:
--------------Mandanda---------------
-------Puygrenier----Lichsteiner-----
-Clerc-----------------------Bonnart-
-----------Toulalan--Juninho---------
-Ben Arfa---------------------Rothen-
-----------Benzema--Elmander---------

:g) Equipe B:
---------------Lloris-----------------
-----------Hilton--Hognon-------------
-Ceara------------------------Belhadj-
----------Berenguer--Kallstrom--------
-Valbuena-----------------------Govou-
----------Niang--Bellion--------------

:g) Réserve:
Runje
Bellaid
Squillacci
Echouafni
Wendel
Kim
Kone
D.Cissé
De Melo

________________________
Vos avis, vos équipes à vous :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:27:09

mais quel footix :ouch2:

Lichsteiner :rire:
Bonnart :rire:
Clerc :rire:
Ceara :rire:
Hognon :rire:

tu connais Basa, Planus, Fanni, Squillacci ????

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 février 2008 à 14:27:11

oué bof , je persiste a dire qu un all stars de L1 sans pauleta c est pas un all stars

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
02 février 2008 à 14:27:18

Si on rigole de tes choix, tu te vèxes ou pas ?

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
02 février 2008 à 14:27:54

Ah, devancé :sarcastic:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:29:36

laissez Ultra_OM, c'est un boulet. Seul ce que lui pense est véridique. S'il pense que Niang est le meilleur joueur du monde il q rqison :ok: S'il pense que Ziqni est qussi fort que Cronqldo il q rqison :ok:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
02 février 2008 à 14:30:38

Clavier qwerty ?

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:31:45

dsl oui jai quelques soucis!

je suis en Irlande

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:32:25

-----------------------Mandanda-------------------
-----------

---Fanni----------Puygrenier----Squilacci---------
--Wendel---

-----------------------Toulalan-------------------
-----------

-----------------Valbuena--------Rothen-----------
------------

------Govou------------------------------------Nia
ng----------

-----------------------Benzema--------------------
------------

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:33:45

belaire_fomok :rire: le mec qui croit que Loris Arnaud a le talent de Fabregas ou Messi :rire: looooool :rire:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:33:47

ya 1000 fois mieux que Niang à gauche mais lui persiste avec Niang...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 14:33:56
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:27:09 Avertir un modérateur
  3. mais quel footix :ouch2:

Lichsteiner :rire:
Bonnart :rire:
Clerc :rire:
Ceara :rire:
Hognon :rire:

tu connais Basa, Planus, Fanni, Squillacci ????
___________________________________
Et toi tu connais Lichsteiner avant de rire bêtement ? :question: Bonnart je le vois jouer très régulièrement et je le trouve très régulier, je l'aime bien.
Clerc et Ceara je savais vraiment pas qui mettre en latéral.

Par contre faut être un énorme footix pour rire d'Hognon :ouch2:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:35:07
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:33:45 Avertir un modérateur
  3. belaire_fomok :rire: le mec qui croit que Loris Arnaud a le talent de Fabregas ou Messi :rire: looooool :rire:

Ultra OM qui dit ce que je n'ai pqs dit! et qui rqge car le bqrcq supervise un joueur du PSG...

pour info ultrq je ne suis pqs supporter du PSG... loin de là...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 février 2008 à 14:35:40

"Par contre faut être un énorme footix pour rire d'Hognon :ouch: "

surtout que d habitude les hognon sa fait plutot pleuré :snif: :dehors:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:36:27

Lichsteiner à part etre un boucher je vois pas vraiment le talent qu'il a et en + c un lateral :sarcastic:

Bonnart pas mauvais mais je prefere Wendel de Bordeaux :ok:
Clerc :malade: mets Reveillere plutot :ok:
Ceara bof! bof!
Hognon il est pas mauvais mais il y a meilleur que lui en L1 :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:37:23

belaire_fomok prends le temps d'ecrire tes posts parce que on comprend rien :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
02 février 2008 à 14:38:09

T'es qui pour dire qui est meilleur que qui alors que la vocation du topic est de placer SES propres équipes selon ses gouts ?

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
02 février 2008 à 14:39:02

tu remplaces le q par un a et on comprends parfaitement...

bac + 9 pour comprendre ca!

mais les autres du forums arrivent à me comprendre car ce sont des surdoués :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 février 2008 à 14:39:21

on a le droit de mettre Lichsteiner en def central et Bonnart titulaire de l'equipe type de L1 :ok: t'as raison :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 février 2008 à 14:39:53

A titre d'information, la compo que j'ai mis concerne la partie 2007/2008 sinon j'aurai évidemment mis des gars comme Pauleta et autres.

La vidéo du moment