CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud comment le Maroc se fait volé ...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:28:14

chamakh est un tres bon joueur, ce que vous arrivez pas a comprendre c'est que ce n'est pas un buteur :honte:

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:28:42

Non serieux sa met égal mais les sifflets ont eu du mal a passer :snif: meme si c'est pas les vrais marocains qui en sont pas résponsable :-(
Allez vien dans mes bras :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:28:57

Mais oui !! jurietti :content: enfin ... :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 janvier 2008 à 22:29:13

chamack :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le joueur tout pourri

Cissé en une saison aura marqué plus de buts que le marocain dans toute sa carriere :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:29:38

Snif snif Gunn... allez j'arive :coeur:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:29:54

bah c un peu sa formation , c censé etre un buteur, apres j'avou il remise bien , il a un bon jeu de tete , il conserve bien le ballon , mais meme si c un numero 9 et demi faut planté de temps à autres :o))
et dire que aulas voulait allonger une grosse somme pour lui et que vous aviez refuser :rire:

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:30:00

:snif: :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:30:55

C'est un pivot il fait aussi pas mal de passes décisives moi je l'aimerais toute ma vie Chamakh :coeur: jme marirais avec lui :( :( :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:41

oui c'est clair que le role d'un attaquant c'est de marquer, mais lui fait marquer c'est pas plus mal apres c'est sur faut qu'il s'ameliore devant le but :ok: mais avec la concurence qu'il y a en attaque a bordeaux t'inquietes pas qu'il va s'ameliorer :content: allez j'y vais :bye: le marocain et moi je compatis vu que j'ai été enormement decus aussi ^^ ++

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:36:08

y en a qu'un seul qui compatis , le reste du forum a pris cette nouvelle avec joie :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:41:57

:bye: jurietti :-)))

Clair diru meme toi :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:52:37

Y a pas que CHamakh qui a fais une CAN de merde. Je crois qu'ils se sont trop emflammé avec le 5-1 psychologiquement et les adversaires ont surestimé l'equipe apres donc voila.

Au moins cette année on a planté des buts contrairements y a 2 ans :rire:

_92-ronaldo_
_92-ronaldo_
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:16:33

Et moi tu m'oublie parisiano :honte: Batard :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:20:04

Moi j' aime bien le Maroc :(

:hum: en réfléchissant bien :non: :ok: :(

La vidéo du moment