Faudra m'expliquer pourquoi le but pour le maroc était pas valable Jparle pas de l'arbitrage contre la Guinée j'en ai pour un bout de temps
Bref vaux mieux etre éliminé si ca se déroule comme ça
Ps : Jdéteste la moitié des gens de ce forum
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:55:45
osef
S-Deisler
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:57:58
Moi qui pensait que la rage avait été éradiqué
Ultra_OM
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:33
alors Marouane la rageuse ?
K92iH
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:59:14
vs etes merdik c tout. ahahahahhahaaaha
Reyes09
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:27
Fallait faire comme nous et se faire éliminé avant la CAN, la déception aurait été moins grande !
K92iH
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:01:21
profons ds les marokins.
94949494
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:20:59
Quelle pays moisie
jurietti33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:14:08
il a raison pour le match contre le ghana par contre
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:15:49
Ouais mais c'est vrai c'est pas pour faire le rageux ou quoi mais sur les 2 matchs le Maroc s'est fait avoir par l'arbitre
[--Dante--]
Niveau 65
28 janvier 2008 à 22:20:01
marouane qui rage
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:22:37
mort de lol autant j'ai un peu lseum avec d'autres mais toi le mec qui suce paris et qui supporte l'om en les taillant tout le tps
jurietti33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:22:37
euh a vrai dire, le match contre la guinée c'est surtout le gardien qui m'a interpellé vraiment nul de toute façon c'est sur ce match la que le maroc s'est fait eliminé, dommage...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:24:10
ouais...
NicolasAnelka
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:24:27
Sois pas triste parisia
jurietti33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:25:40
Enfin bref, le seul point positif c'est qu'on va recuperer chamakh
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:26:20
J'ai bien vu qtu t'es moqué partout toi meme pas de compassion franchement tu m'as déçu j'irais voir ailleurs pour mes sorties nocturnes a l'avenir
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:26:59
Ouais jurietti point positif pour vous
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:27:11
jurietti33 Ignorer jurietti33 Voir le profil de jurietti33
Posté le 28 janvier 2008 à 22:25:40 Avertir un modérateur
Enfin bref, le seul point positif c'est qu'on va recuperer chamakh