de toute de toute facon raymond a dit que c'est toujours CoupetLandreau puis Freydonc pas de Mandanda pour l'instant mais il est vrai qu'il est excellent comme gardien
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:29:20
Lloris est moins médiatisé vu son club, mais on a deux bons gardiens, je suis plutôt fan de lloris, mais je dois reconnaitre que mandanda il en impose, alors pourquoi ne pas le convoquer en edf ...
system67
Niveau 49
05 mars 2008 à 11:01:58
je me demande ce que fou bruno martinni dans le staff de l'EDF c'étais pas le gardien de l'EDF de handball?