CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est là le futur gardien de l'EDF...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:36:52

EdF: Mandanda supervisé par le staff tricolore

Selon Le Parisien, Bruno Martini était dans les tribunes de la rencontre Auxerre-Marseille, mercredi soir, afin de superviser le portier phocéen Steve Mandanda. Sébastien Frey blessé, le jeune gardien formé au Havre pourrait être testé à l'occasion d'Espagne-France du 5 février prochain, à moins qu'il soit concerné par la rencontre des A' qui aura lieu la veille.

Et ouais, et ouais, et ouais :cool:
Coupet à la retraitre dans 2 ans (ou avant espérons :hum: ), Landrau complètement à la ramasse depuis plusieurs mois, Lloris encore trop jeune, l'honneur reviendra à Steve de garder les cages Bleus dans 1 ou 2 années :coeur: :fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:37:54

dans un ou deux ans il ne sera plus a marseille :fier:

merci au havre de nous sortir des gardiens aussi fort :coeur:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:38:28

lorise :rire: il y le meme ages que se tocard de marseillais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:38:40

"Landrau complètement à la ramasse depuis plusieurs mois"

ragarde les match de paris au lieu de dire des betise

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:39:04

lloris est 1000 fois meilleur que lui
et puis il ne passera pas dvant greg de toute façon :non:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:41:03

landreau a la ramasse :hum:
lloris trop jeune :hum:
il sera plus a marseille dans2ans :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:43:59
  • malebatard10 Voir le profil de malebatard10

* Posté le 18 janvier 2008 à 18:38:28 Avertir un modérateur
* lorise :rire: il y le meme ages que se tocard de marseillais

Merde t'as perdu ton new clavier ?

Oui MS Landreau est nul depuis 3-4 mois, un Le Crom est presque meilleur.

Lloris excellent mais jeune + pas assez d'expérience

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:45:21

lloris pas assez d'experience :question: mandanda a fait quelque matchs de champions league mais regarde le nombre de match de lloris en championnat boloss :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:47:18

regarde ou joue lloris et ou joue mandanda :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:47:52

ok si tu veux de toute façon tu n est qu un fake c est une perte de temps de discuté avec toi, pour toi les joueur de l OM sont les meilleur du monde :hum: c est quoi ton prochain topic ?? "cherou devrai etre en EDF" ou alors "ziani va etre ballon d or" ???

latuvu
latuvu
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:49:55

lloris trop jeune et pas assez d'expérience???

il est certainement plus vieux que mandanda et il a plus d'expérience aussi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:50:35
  • _legrannain Voir le profil de _legrannain

* Posté le 18 janvier 2008 à 18:45:21 Avertir un modérateur
* lloris pas assez d'experience :question: mandanda a fait quelque matchs de champions league mais regarde le nombre de match de lloris en championnat boloss :ok:

Boloss Lloris joue à Nice, Mandanda à l'OM :hum:

* Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
* Posté le 18 janvier 2008 à 18:47:52 Avertir un modérateur
* ok si tu veux de toute façon tu n est qu un fake c est une perte de temps de discuté avec toi, pour toi les joueur de l OM sont les meilleur du monde :hum: c est quoi ton prochain topic ?? "cherou devrai etre en EDF" ou alors "ziani va etre ballon d or" ???

Gros gothique on parle de Mandanda là :hum:
Et oui Mandanda est super fort, oui il sera en EDF alors rages pas bordel :sors:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:33
  • Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13

* Posté le 18 janvier 2008 à 18:47:18 Avertir un modérateur
* regarde ou joue lloris et ou joue mandanda :ok:
* Lien permanent

le fait qu'il joue a marseille le rend pas meilleur c'est presque le contraire :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:54:02

c'est pelé le futur gardien de l'edf :cool: c'est le plus agé :oui:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:13:15

lloris a 21 ans depuis decembre et a dispute 56 matchs de L1

mandanda va avoir 23 ans et a joué 16 matchs de L1 et 30 en L2

Pour moi lloris a un plus gros potentiel que mandanda

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:13:57

Mandanda devant Lloris car joue à l'OM.
Vous verrez.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:22:54

Ziani est déjà ballon d'or MS :oui:

Ballon d'or algérien :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:23:26

Sinon

:coeur: Mandanda :coeur:

Koussi
Koussi
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:56:50

:d) "landreau a la ramasse"

pour une foi il avait raison...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:46:42

s'imposer à Nice et à Marseille c'est pas pareil donc Mandanda à l'avantage.

La vidéo du moment