CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C1 - Benzema : « On va la gagner »

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:08:05

Marseille s´est pas la même ldc qu´ils ont remporté :non:

Sans pour autant dire qu´ils n´ont pas de mérite, c´était l´ancienne formule avec un seul prétendants par pays ... le grand Glentoran s´était hissé contre marseille ! :rire2:

Cela dit marseille était arrivé en finale par deux fois :bravo: (dommage qeu waddle et papin étaient partis)

Le bémol c´est que marseille a fini premier du chmapionnat en magouillant ... Jugés coupables contre valenciennes, et selon Wenger et autres témoignages c´était pas le seul match ... donc la coupe elle pue un peu la pisse du coup

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:57:02

Juventini si par bonheur on devait la gagner un jour la C1 je pense qu´on serais certainement pire que les marseillais au niveau chauvinisme ...

Au moins toi t´es franc :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:05:50

. donc la coupe elle pue un peu la pisse du coup

Genre on aurait arnaqué le Milan :rire2:
VA oui, mais pas le grand Milan!!

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:23:20

Non mais vous êtes aller en LDC en magouillant.
Si ça se trouve sans magouiller vous auriez été 2eme ou 3eme et pour le coup même pas qualifié en LDC.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:25:33

Juste une précision:

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Parce que des magouilles averées ont été punies d´accord, mais un témoignage de Wenger, ça n´a rien d´évident en tant que preuve.

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:28:06

Ils n´ont pas été jugés certes,mais dans le monde footballistique, tout se sait.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:28:58

Non.
Sinon, on appelle cela de la diffamation et c´est sanctionné par la Loi. D´ailleurs, tu me sembles particulièrement bien informé, tu as des contacts dans le monde du football pro ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:33:35

Je suis le cousin du frère de la copine du mari de la tante du fils du grand père de Guy Roux. :cool:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:34:37

D´accord :ok:

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:52:39

vous allez finir par vous en*uler a sec tout les deux à force d´être d´accord l´un avec l´autre :(

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:53:26

ah oui au fait juventini, j´ai fais une demande de bann à ton encontre avec mon pseudo principal pour insulte caractérisé envers carew55 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:30:20

Ouh je tremble :peur: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:33:26

Astaroth Posté le 08 janvier 2008 à 13:28:58 Non.
Sinon, on appelle cela de la diffamation et c´est sanctionné par la Loi. D´ailleurs, tu me sembles particulièrement bien informé, tu as des contacts dans le monde du football pro ?

:d) tapie a été comdamné pour corruption, tricheur un jour, tricheur toujours ! :-p

vous croyez qu´il n´y a eu qu´un seul match parce que ça arrange votre chauvinisme exacerbé, mais vive la naiveté mais après tout on dit bien "heureux les simples d´esprit".

Après par la peine de parler de Milan que vous avez bel et bien battu (j´étais super enthousiasmé de cette victoire et des gestes de Boli ! remarque certains d´enter vous qui se vantent n´étaient peut être même pas nés :ouch: ) mais en tout honnêteté la ldc a considérablement gagné en difficulté avec la participation des meilleurs clubs de chaque chmapionnat avec des quotas :oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:37:42

Ce n´est pas de la naïveté, justement.
Je n´ai eu en ma possession aucune preuve de tricherie averée sur d´autres matches que Valenciennes, et ce serait naïf de ma part de croire des éternels faiseurs de rumeur comme Eydelie ou Wenger.
Après, vu que je ne suis pas un supporter de Marseille, si un jour la preuve est apportée, je ne m´en étonnerai guère.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:39:37

en ta possession :lol: et l´assassin de Kenedy tu le connais ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:39:57

Non plus.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:49

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:42:04

un match acheté pour ma part ça suffit à assombrir ce trophée soi disant attribué à un champion ...

Quant aux joueurs corrompus quand on voit ce qui est advenu de glassman (pourtant lui il était honnête dans l´histoire ...)

Enfin quand Wenger dit "tout l emonde savait que le chmapionnat était plsu ou moins acheté " ben je le crois d´avantage que Tapie avec sa pelle dans le jardin des joueurs adverses.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:43:51

Mais c´est un sujet tabou (tout comme le dopage dans le foot; d´ailleurs les italiens de l´époque ... ) j eveux pas relancer de polémique Eydelie (qui sait d´ailleurs fait arrêter sasn permis à Limoges :rire: (merci canigia pour l´info ^^ )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:05:40

J´vois pas en quoi il faut en faire un fromage.

Toutes les équipes arrivant en huitième de la LDC ont ça dans un petit coin de la tête.
Il affirme qu´il peut la gagner, on verra ça même si j´en suis pas convaincu mais il a le droit de le penser vu que jusqu´à preuve du contraire pour l´instant il n´est pas eliminé non ?

La vidéo du moment