CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C1 - Benzema : « On va la gagner »

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:22:52

Proprement ? :non: avec Tapie rien est propre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:23:34

Oui déf tu rages parce que l´OM est à ce jour le seul club français à avoir remporté la C1.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:24:35

L´ avoir remporter en magouillant :ok: :-( :(

Mais bon si vous en êtes fier tant mieux pour vous :oui: :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:26:46

Preuves qu´il a magouillé ?
A cette époque l´OM avait l´une des 3 meilleurs équipes d´Europe.

Et heureusement qu´on est en fier :rire:

Vous vous pavanez comme des coqs parce que votre club est champion dans un championnat pourri ou Nancy est 2ème et Caen 4ème :rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:29:23

:rire: Ah ok on est champion parce que le niveau est faible :(
Si l´ est si faible comment sa se fait que ton club ne gagne pas ce championnat de daube et finit une saison sur deux dans le ventre mou de cette merde de championnat qu´ est la Ligue 1 :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:30:06

et dans ce meme championnat, ce championnat ou selon toi lyon n´a pas de merite a le dominer, marseille est dans les choux... :( :o))

Triste sort... :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:32:28
  1. [def_le_retour] profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 00:29:23 avertir modérateur
  3. :rire: Ah ok on est champion parce que le niveau est faible :(

C´est pas ce que j´ai dis apprends à lire :ok:

J´ai dis le contraire Pop´ ?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:34:27

Il_Pinturicchio Posté le 08 janvier 2008 à 00:26:46

Vous vous pavanez comme des coqs parce que votre club est champion dans un championnat pourri

C´ est pas ce que ta dit :rire:
Tu t´ es fait moucher point :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:36:07

Je parle des supps mais bon tu m´as l´air un peu autiste :ok:

Je répète :

Je dis que vous les supps vous faîtes les beaux, vous vous vantez que votre équipe soit championnat dans un chmapionnat pourri.

ça veut pas dire que vous êtes championnat parce que le niveau est nulle.

Certes c´est une des raisons, mais c´est avant tout parce que vous avez de lon le meilleur effectif.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:37:22

Pas exactement, mais bon on sait tous que si marseille par un miracle quelquonque gagnait le championnat, c´est plus se "pavanez comme des coqs" que les marseillais feraient, ça virerait a l´harcelement mediatique et forumiale! :oui:

que lyon ça fait 6 (ou7?! tu vois je sais meme plus :peur: ) qu´ils sont champion et pourtant on en entend pas plus parler que ça :sleep:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:38:06

Je parle de leurs supps Pop´, pas des médias :ok:
Les médias s´en cognent de Lyon :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:38:12

:rire: arretes de chercher des escuses bidons :hum: :honte: :(

Tu dit que Lyon est champion parce que le championnat et pourri et apres tu fais style tu parlais des supporters :hum:

:lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:45:09

OK on reprends :

tu as dit on est fiers : tu parlais de qui ?
DES SUPPS.

Alors moi je t´ai dis que vous vous étiez fiers de voir vote équipe championne ds un championnat pourri.

Le "vous" a t-on avis c´est qui ??

LES SUPPS.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:51:59

Et quand tu dit que notre équipe gagne le championnat parce qu´ il est pourri tu parle de quoi :question:

De l´ équipe :ok:

Et qu´ est ce t´ insinues en disant que Lyon gagne parce que le championnat est faible, c´ est que ya pas de concurrence et donc un niveau faible :ok:

Donc question pour ton équipe qui était une des 3 meilleurs formations européennes en 1990 comme tu la si gentillement rappeler, pourquoi ton grand fort et beau OM n´arrive t-il pas a gagner un championnat de 3e zone depuis quinze années :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:54:50
  1. def_le_retour] profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 00:51:59 avertir modérateur
  3. Et quand tu dit que notre équipe gagne le championnat parce qu´ il est pourri tu parle de quoi :question:

De l´ équipe :ok:

J´ai dis le contraire ?
C´est toi qui a commencé à ramené le truc sur les supps en disant "vous êtes fiers".

Et qu´ est ce t´ insinues en disant que Lyon gagne parce que le championnat est faible, c´ est que ya pas de concurrence et donc un niveau faible

T´as juste oublié de citer l´autre partie de mon post ou je dis que vous gagné surtout parce que vous avez de loin le meilleur effectif :rire:
Le mec cites ce qui l´arrange :rire:

Donc question pour ton équipe qui était une des 3 meilleurs formations européennes en 1990 comme tu la si gentillement rappeler, pourquoi ton grand fort et beau OM n´arrive t-il pas a gagner un championnat de 3e zone depuis quinze années :question:

Un effectif ça change en 15 ans tu crois pas :rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:02:12

Moi ce que je veux comprendre surtout c´ est ton raisonnement :ok:

Pour toi:

OM > OL (tu la assez répété alors vient pas me dire que ta jamais dit ça :ok: :( )
mais effectif OM < effectif OL (tu viens de le dire :ok: ) :doute:
ensuite OL champion parce que championnat bidon :(
mais alors pourquoi l´ OM ne termine pas champion si le championnat est aussi bidon :question:

Et comme la dit Pop plus haut les lyonnaissont sextuple champion de France en titre et ne le crient pas sur tout les toits alors que les marseille arrivent encore a te parler de leur LDC magouillé d´ il y a 15 ans :ouch2: c´ est fort quand meme :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:10:51

OM > OL (tu la assez répété alors vient pas me dire que ta jamais dit ça :ok: :( )

:sarcastic: :hum:
je fais exprès gogol quand je dis ça :ok:
Bien sur que vous nous êtes supérieurs :ok:
hormis sur quelques points extra-sportifs.

mais alors pourquoi l´ OM ne termine pas champion si le championnat est aussi bidon

Question d´effectif.

Et comme la dit Pop plus haut les lyonnaissont sextuple champion de France en titre et ne le crient pas sur tout les toits alors que les marseille arrivent encore a te parler de leur LDC magouillé d´ il y a 15 ans :ouch2: c´ est fort quand meme

Normal, c´est la seule Française, et c´est la seule du club :sarcastic:
genre vous gagneriez une seule C1 vous seriez pas content et vous en parleriez pas pendant des lustres ??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:44:54

Perso j´ai trouvé ça aussi moyen voire même déplacé mais ce genre de déclarations pour se mettre la pression c´est typique de benzema comme en début de saison où lorsque lyon cherchait un avant centre il disait qu´il était là et que lyon n´avait besoin de personne ... comme avant le match contre glascow où il disait que l´ol allait gagner ... alors du coup pour celle ci je ne suis guère surpris il a une énorme confiance en lui et en lyon ... à 20 il est déjà un leader et il a un mental de vainqueur ... pour le coup il aurait peut-être du éviter de parler cependant je le vois bien réaliser une belle double confrontation contre MU. alors c´est sur qu´en cas d´élimination ... on lui rabachera ce qu´il a dit cependant avant d´affronter MU ce que je vois surtout c´est qu´il n´en a pas peur ... et ça c´est tant mieux.

Juventini si par bonheur on devait la gagner un jour la C1 je pense qu´on serais certainement pire que les marseillais au niveau chauvinisme ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:51:17

Moins pire tu voulais dire ?! :doute:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:59:05

Non non ... pire ... et ça c´est simple très simple à expliquer :

1/ La frustration enfin évacué ... d´avoir pu passer les 1/4 et de gagner la ldc et de faire fermer du coup pas mal de bouches
2/ Le deuxième olympique qui obtient une LDC
3/ Le nombre de footix qui se diront supporter de l´ol mais qu´on cherchait le jour de ol-roma
4/ Le plaisir pour certains de pouvoir chambrer l´om (il y en a qui vive que pour ça :honte: )

Enfin bref pas mal de paramètres qui me font penser que ça risque d´être un joyeux bordel d´autant plus que beaucoup iront dire que c´est un coup de chance

MAIS BON ... on en est pas là parce que pour ma part je pense pas qu´on la gagne un jour mais je l´espère

La vidéo du moment