DIATTA maman que ce n´est pas grave si j´ai sali ton cahier, je vais tout GOMEZ.
Un petit garçon appelé da va voir sa mère: maman, HIMA fait mal! Sa mère répond: MALOUDA?
Le réveil sonna et ils se REVEILLERE tous ensemble.
Il n´avait pas pour habitude de s´excuser, mais ce jour-là, et ce jour-là seulement, il WILTORD qu´il avait causé.
Une maman ( encore!) cherche ses trois gosses, jacques, berthe et gov. Où sont les enfants? demande-t-elle à son mari. Jacques est chez un copain et BERTHOD chiottes répond le mari. Très bien répond elle. Et GOVOU? Je n´en sais rien repond le mari. Soudain la mère semble s´énerver: mais alors...il m´avait dit qu´il faisait ses devoirs...JACMOTrait encore menti?!
Un jeune garçon aimait les trains. Il leur donnait des surnoms à tous. L´un d´eux s´appelait id, et lorsqu´il était là, nous avions IDANGAR.
Les trois petits cochons avaient décidé de construire un puis. La grande discussion était évidemment de savoir s´il fallait constuire un puis de pierres ou un PUYDEBOIS.
Il a préféré COUPET le contact, car conduire devenait trop dangereux: il a les pneus qui CRIS.
Un voleur ayant dérobé à une femme sa montre, sa voiture et son sac à main se fait rappeler à l´ordre par dieu. Tu vois cette femme? demande dieu. Cette montre est sienne, cette voiture est sienne, et ce sac à main ESSIEN. Mais bon, aujourd´hui je serai CLEMENT, je ne te punirai pas.
C´est dommage qu´il soit si peu sportif: il ne JUNINHO rugby ni au foot.
Bon voilà, encore une fois toutes mes excuses! 
En plus j´étais plus inspiré pour l´OM, le PSG et l´Inter ( voir dans mes posts précédents).