Toutes ces blagues sont issues de mon blog, c´etait a l´occasion du dernier Lens Nantes qu´on a été voir au café, voila eclatez vous
Charles Itandje :" Itandje tout dans le jeu lui ! !! " ( Dav´)
" Itandje son linge" ( Adri)
Nicolas Gillet :"Avec lui, faut pas smoquer dnot´ Gillet" ( Moi)
" A Lens on a plus chaud qu´ailleurs, on a un Gillet" ( Moi)
Daouda Jabi :"Jabi ou deja? Annoeullin
"(Dav´ et Adri en freestyle)
Vitorino Hilton :"Manquerais plus qu´Hilton"(Dav´)
Eric Cubilier :"Un jour Eric a trouvé 50¤ a terre, je lui ai dit : t´as du cul un billet! ( t´as du Cubilier)"(Moi :-S)
APRES CELLE LA : Adrian m´a dit tres amicalement : tu es indetronable !
Seydou Keita :"T´as mal? Keita sortir!"(Adri)
Benoit Assou-Ekotto :"Dans une basse cour, a la cave ( deja rien a voir lol) j´ai entendu cotcotcot(une poule surement) je repte mon histoire aux gens, c´etait Assou-Ekotto ( en dessous-->la cave/et kotkot-->la poule) ( Moi)
Mounir Diane :"Diane est morte sous un pont" ( Moi mais j´ai honte j´avoue, ca arrive les erreurs)
Jerome Leroy :"C´est lui Le ROI" mas comme c´est moi c´est chaud... CECI n´EST PAS UNE FEINTE, JE L´ADORE TROP CE JOUEUR, C´EST MON ROI
Jussie :" Moi je viens a Lens, direct :Jussie! ( je signe ) ( Moi)
Yohann Lachor :"Yohann c´est un Lachor ( lacheur), il joue meme plus! ( Moi et Adri)
Patrick Barul :"Avec Patrick dans la surface, Barul ! !! ( Ca brule) ( Moi)
Alou Diarra :"A son noel, ses proches lui offre un RAT, ils lui disent : tiens un rat ( en prononcant vite ca donne : Diarra)" ( Adri bien sur ! )
Eric Carriere :"Il est en fin de Carriere/ ou / Il est temps qu´il arrete sa Carriere" ( Dav)
John Utaka :"Utaka arreter si ca va pas ! " ( De Adri surement)
Lesly Marguerite Malouda: " ses parents aimaient les fleurs, son frere : Fleurent ( Florent) et lui Marguerite..." ( Dav)
OU
" Et ! ! t´as mal ou ca?" Malouda
( Adri´)
Coup franc pour Lens: " David : pfff c´est Daniel qui tire...
Le commentateur : Et superbe but de Daniel Cousin ! !! en pleine lucarne!!!"
Moi apres : ALORS ON FERME SA GRANDE GUEULE HEIN ! !!! DANIEL PRESIDENT ! !!!!!!!
Adri: Thomert et Cousin parlent entre eux, il va y avoir un but je le sens ( au final.. RIEN lol)
Yapi(Nantes) tire sur la barre :"Yapi yapo!!!" ( Adri)
" Les canaris sont cuits, ils sont VERTS!!" ( Moi)--> a la fin du match, vers euh, apres le 2-0