CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸Saint-Eti enne.-~*´¨¯¨´*·

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
22 février 2008 à 18:44:13
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:42:35 Avertir un modérateur
  3. OSEF de ce club tout pourri qui fonde sa popularité sur des poteaux carrés :ok:

Pk ai je l'impression que les marseillais sont plus cons que la moyenne?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 février 2008 à 18:44:56

:-d OM 2 - 1 psg :-d

kalstrom
kalstrom
Niveau 5
23 février 2008 à 21:14:50

Les Verts s'extériorisent

Retour vers le futur, pour Caen et Saint-Etienne, samedi (1-3). Les Caennais, bourrasques de la fin d'année 2007, en sont revenus au même stade qu'en tout début de saison, lorsqu'ils étaient des promus faciles à promener. Volontaires mais terriblement naïfs en défense, ils se demandent encore comment ils ont pu clore la première période avec trois buts encaissés malgré une domination territoriale incontestable. Les Verts, eux, jadis épinglés pour une qualité de jeu stérile, ont remporté une victoire éclair et spectaculaire grâce un incroyable réalisme. Elle redresse leurs statistiques à l'extérieur. Après Nancy (4-0), ils remportent leur deuxième victoire consécutive pour la première fois depuis le mois d'octobre. Les deux équipes se croisent dans le ventre mou du classement : Saint-Etienne est provisoirement neuvième et Caen, onzième.

A la mi-temps, Franck Dumas a parlé de «science fiction» pour qualifier le doublé de Dernis (19e, 36e, sur deux superbes frappes flottantes) et le but de Bafé Gomis inscrit à la 27e d'un tir du gauche croisé. A la demi-heure de jeu, l'attaquant des Verts avait frappé le poteau suite à un centre de Feindouno, qui rayonne dans son nouveau rôle de deuxième attaquant axial. Dernis heurterait à son tour la barre transversale sur coup franc (65e), dans la foulée de la réduction du score de Compan, bien lancé en profondeur face à des Stéphanois moins concentrés (64e). A un moment, le fantôme de la défaite à Lens (2-3) a resurgi, mais les Normands montrèrent assez vite qu'ils n'avaient pas assez d'essence.

Trente-trois tirs, sept cadrés pour Caen !
Les deux équipes n'ont pas arrêté de jouer : trente-trois tirs dans le match, dont dix cadrés. Parmi eux, sept pour Caen ! Le public caennais ne s'y est pas trompé. Malgré la déception, il a applaudi le spectacle. Notamment les sorties de Feindouno et Gomis. Des gestes de fair-play que la France méconnaît le plus souvent. «Le plus du est derrière nous, constatait Laurent Roussey avec soulagement, au micro de Canal+. Dans le football, tout va vite. Nous avons un groupe jeune, construit pour trois ans. Dans ces cas-là, tout ne peut pas être toujours comme on le voudrait, notamment sur le plan psychologique. Mais on a vu des joueurs désormais capables de se faire violence.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080223_191826Dev.html

BERNABEU
BERNABEU
Niveau 3
27 février 2008 à 22:07:32

Dernis : «Franchir un cap»

A Saint-Etienne, les supporters connaissaient Pascal Feindouno, capable de débloquer un match sur un coup de génie. Depuis plusieurs semaines, ils découvrent Geoffrey Dernis (Photo L'Equipe), pas mal non plus dans ce registre. Le joueur, très tranchant sur son flanc gauche, sort d'un doublé au Stade Malherbe de Caen (3-1). Véritable moteur de son équipe, décisif qui plus est sur coup de pied arrêté, l'ancien Lillois a relégué Dimitri Payet sur le côté droit. Un vrai retour en forme pour le Ch'ti.

«N'oublions pas que la saison dernière, j'étais nouveau au club, a expliqué le joueur, mercredi. C'était la première fois que je quittais ma région. Cette année, j'ai été freiné par des blessures. Mais depuis la fin de l'automne, ça va mieux. Je donne enfin le meilleur de moi-même». Auteur de quatre buts cette saison, le joueur a par ailleurs touché les montants à sept reprises ! «Que je marque ou non, l'essentiel est d'aider le collectif à être plus performant. On vient d'enchaîner deux victoires face à Nancy et Caen. Dimanche (contre Nice à 18h, NDLR), on aura l'occasion de faire fructifier ces résultats. Jusque-là, nos matches à domicile nous ont permis de sauver les meubles. Cette fois, on peut franchir un cap».

Moribonds au soir de la 24e journée (15es après leur défaite 3-0 à Strasbourg), les Verts, 10es au classement se sont donné un peu d'air. «Les retours de Feindouno et Sall nous ont fait du bien. D'autres sont en train de monter de puissance. Et puis nos deux bons matches contre Bordeaux et Lyon (22e et 23e journée, NDLR), même si on ne les a pas gagnés, nous ont rassurés». Au point d'afficher une autre ambition que le maintien en cette fin de saison ? «On ne peut pas se permettre d'annoncer quoi que ce soit. Le Championnat est tellement serré ! Pour l'instant, j'estime qu'on a juste sorti la tête de l'eau. Alors on peut être content, oui, mais pas euphorique».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080227_183245Dev.html

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
27 février 2008 à 22:10:01

La Roche sur Yon
19:31 - mardi 26 février 2008
Saint-Étienne-de-Brillouet : Maryse Pouchain a présenté sa liste
A Saint-Étienne-de-Brillouet, Maryse Pouchain, 59 ans, a présenté sa liste « Ensemble, construisons l’avenir de notre commune ». Cadre de santé à la retraite, elle souhaite s’engager et travailler dans un esprit d’ouverture, pour le développement et la reconnaissance de la commune dans son identité rurale. La moyenne d’âge de la liste est de 39 ans.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France